En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide "RE"-config...
toitoine96
Niveau 6
30 mai 2012 à 15:47:33
Bonjour a tous , alors voilà. Ma marraine a un ordinateur dont je vais vous donner sa [vielle] config ci dessous. Config' de ma marraine : CG WinFast A6600 TD Proco AMD athlon (tm) 64 processeur 3000+ (2.6 gHz) OS Windows XP SP3 éd; familiale Mémoire 1go de ram Alim Heden A830 ( d'après le papier 480 watts..Mais c'est des couilles!)
Et voila ce que je compte lui refiler de ma config' : Ma CG radeon x1600 si elle est mieu que son actuel Mon proco Intel pentinium G840 dual core (2.80 GHz) Mon alim' 420 w ( Spire , atx-420w-E4) Carte mère gigabyte H61M-D2-B3 mes questions sont les suivantes : 1) quels composants sont compatibles avec son pc? 2)Les composants que je compte lui refiler tournaient sur un windows 7 avant, est ce que c'est grave sans qu'elle a un XP SP3? 3) après avoir mis les composants en place dans son pc, est ce que c'est dur de la lancer? Que faudra t il faire? Merci d'avance! (N.B.: inutile de me dire que sa config est completement dépassée.. Je le sais!)
Ben oui, là, la x1600 tourne actuellement avec ma cm einh...
Y3Ti
Niveau 29
30 mai 2012 à 16:07:39
ok donc c'est que ça en est
bon par contre clairement c'est une carte completement depassee.
l'alim de ta marraine est une catastrophe intersiderale donc se separer de cette chose le plus tot sera le mieux.
ton alim a toi je sais pas ce qu'elle vaut par contre
toitoine96
Niveau 6
30 mai 2012 à 16:10:56
Oui, je sais clairement qu'elle est dépassée! Mais de toute facon , elle joue uniquement aux sims 3 ainsi que les extenssions.. ca suffira amplement non? Pour l'alim, je le sais aussi,mais ca fait quand meme 6 ans qu'elle tourne avec ca... :o Je n'ai JAMAIS eu de probleme avec MON alim' , mais il faut dire que ma config actuelle ne demande pas grand chose a mon avis...
toitoine96
Niveau 6
30 mai 2012 à 17:16:26
Qu'est ce qui arrive quand on change la carte mère d'un ordi? Il redemarre tout seul sans rien dire?