Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un gros problème, mon windows ne marche plus, et comme j'ai installé Linux au démarrage j'ai GRUB à chaque fois.
J'ai un PC Asus et je sais qu'en appuyant sur une touche au démarrage (F9 il me semble) on peut restaurer à l'état d'origine depuis une partition cachée. Mais j'ai peur qu'en effaçant mes partitions actuelles (notamment celle avec linux) et en remettant celle d'origine, cela ne modifie pas le MBR. Il y aurait donc toujours GRUB au démarrage mais il m'afficherai surement une erreur.
Savez vous si une restauration de ce genre restaure également le MBR (je n'ai jamais eu de CD windows pour restaurer le MBR, ordinateur acheté a la FNAC il me semble, sans CD.), et si il est possible de faire F9 avant le lancement de GRUB (parce que sinon cette partition n'apparait pas dessus, donc si GRUB est lancé avant que l'on puisse lancer la restauration... Je peux rien faire), et j'ai peur d'essayer avant de connaitre la réponse a ma premiere question, et que la restauration ne me fasse planter GRUB.
En espérant avoir été clair ^^', et merci d'avance pour vos réponses !