CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucne image à l'installation!

redangeal
redangeal
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:42:24

Salut!

J'ai reçu dans l'après midi les pièces que j'avais commandé, et j'ai monté mon 1er PC avec un pote. Tout c'est bien installé, tout marche niquel les ventirad fonctionne impeccable, c'est pas trop bruyant... J'ai même le fameux bip qu'on dois attendre quand on allume son Pc.

Le seul problème c'est que quand je boot, je reçois aucune image, j'ai tenté de foutre ma tour sur un écran différent rien n'y fait...

Help!

Merci d'avance.

david-Duke
david-Duke
Niveau 7
23 mai 2012 à 17:44:55

Branchement de la CG à vérifier éventuellement, la tester sur une autre config

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
23 mai 2012 à 17:45:58

La config ?

Si t'as une connectique vga-dvi-hdmi sur ta carte mère, essaies de connecter ton écran à celles-ci sinon vérifies bien que les broches pci-e de ta carte graphique sont bien connectés afin de l'alimenter correctement.

redangeal
redangeal
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:02:47

i5 2500k
Sapphire radeon hd 6870
Corsair vengeance 8go
Msi Z77A-G45
Antec High Current Gamer Series, 520 W

Peut être que j'ai mal placé la ram, j'ai verifié la carte graphique toujours pas :(

:'(

XerxesAsuras
XerxesAsuras
Niveau 6
23 mai 2012 à 18:07:29

Essais de connecter ton écran sur le vga de ta carte mère pour le moment. Sinon c'est qu'il y a un probleme de montage. Vérifie que tu a bien connecter tout les cables qui partent de l'alimentation vers ta carte mere, et ceux qui vont sur ta carte graphique ( 6 ou 2x6 pin )

redangeal
redangeal
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:14:20

Je trouve pas la vge, y'a juste le port arrière...

Sinon, je suis arrivé à accéder au bios, enfin là ou on demander sur F12 blabla, le seul problème c'est que c'est arrivé après que j'ai remis ma carte graphique en place. J'ai débranché les fils qui la relie a l'alim, et je suis accéder au bios de cette manière là.

Maintenant, quand je rebranche les deux cables qui relie l'alim/cg je trouve plus d'image. :(

J'ai peut être mal branché ma cg avec l'alim ? Ou? J'ai juste branché les 2 cables. Et maintenant dès que j'en laisse un branché le bios se lance et j'ai l'image sauf que la cg fait un bruit horrible.

Des que je fous les deux cables, elle fais plus de bruit mais pas de bios et pas d'image -.-

redangeal
redangeal
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:27:05

Les cables livrés avec la carte graphique je dois en faire quelque chose?

J'ai aussi une sorte de prise qui ressemble a je sais pas quoi, et je dois faire comment exactement pour la brancher à me carte mère? j'ai qu'une seul cable pour.

XerxesAsuras
XerxesAsuras
Niveau 6
23 mai 2012 à 18:30:54

tu ne branche rien à ta carte mere ce me semble, tu insere la carte dans le port pcie et tu relie l'alimentation.

Le cable qui t'a etait fournit est surement un dédoubleur au cas ou ton alime ne fournirai qu'une seule prise.

Peut etre y a t il a faire une configuration dans le bios pour activer la sortie image sur la carte graphique. Certain port intégré a la carte mere peuvent etre activé/desactivé ( enable/disable ). Creuse un peu ca, mais ne fai pas nimporte quoi non plus.
Si tu ne sait pas, prend des screen

redangeal
redangeal
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:37:08

Comment on peut prendre des screen du bios? o.o

Mais ce que je comprend pas c'est que dès que je branche les 2 cables, l'image disparait je vais rechercher dans le bios.

XerxesAsuras
XerxesAsuras
Niveau 6
23 mai 2012 à 18:40:40

prend une photo avec un telephone ou un numérique.

Quand tu " branche et debranche " ta carte graphique.... tu le fais quand le pc est sous tension ? oO ?

redangeal
redangeal
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:51:00

Non, je le fais quand j'éteins mon PC.

Par exemple je débranche les cables qui relie la carte graphique à mon alim, et là ça fait un boucan pas possible et quand je vais dans le bios je creuse et je trouve advanced system -> subsystem service -> PCIE Gen 3 Disabled

Je l'ai donc switch en enable, et j'ai fais save and exit, j'ai re eu l'image. Donc je met mon alim sous tention, et branche à nouveau les cables, le tout redeviens silencieux mais là pareil aucune image..

XerxesAsuras
XerxesAsuras
Niveau 6
23 mai 2012 à 18:55:28

Et bien, la comme ca, je seche ^^' Désolé. Il faudrai le voir en vrai, un détail doit nous échapper ... Mais sans doute rien de grave

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment