En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le problème de mon ordinateur ?
Crunchy53
Niveau 7
23 mai 2012 à 16:48:22
Bonjour tous le monde ! Je voudrais ( si possible ) savoir si vous pourriez m'expliquer ce qui cloche sur mon ordinateur. Pourtant il est récent ( c'est un Emachines de 2008 ). J'ai déjà posté un topic précédemment où on m'a dit que mon ordinateur est moisie. J'approuve cela car je n'arrive même pas à faire tourner world of warcraft, league of legend etc ... Alors voici mon vieux chevreuil : Windows 7 home prenium 64-bit - AMD Athlon LE-1660 processor -NVIDIA GeForce 6150SE integrated DVD-super multi drive -320 GB HDD -3GB DDR2 memory -Multi-in-one Digital Media Manager.
Expliquez moi en détail les choses pourries la dedans et dites moi si je pourrai les remplacer par quoi ? ( Avec un petit budget )
Je vous remercies d'avance .
MyShot
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:50:27
On dirait le mien tiens
Bah, dans lordre
-E machines, donc Acer, donc pc de marque, donc alim no name -CG totalement nulle, c'est un chipset d'ailleurs -Processeur à la ramasse aussi
En gros, PC de bureau, pas du tout adapté aux jeux
Bon courage
Crunchy53
Niveau 7
23 mai 2012 à 16:51:57
Ok merci MyShot en gros j'en achète un autre ? J'arrive mieux à faire tourner les jeux avec un ordinateur complètement basique qu'on ma donné au collège, incroyable non ? Rhalala ... J'en ai marre