Coucou! Alors voilà, j'ai un pc portable depuis Noel, et il semblerait que jusqu'ici il me plaise parfaitement, sauf qu'il y a quelques jours, j'ai eu Saint Row the Third sur mon pc, et en effet, je ne savais pas que ma carte graphique n'allait pas (plutôt mon pote ne savait pas, car c'est lui qui me l'a offert). Et donc, étant en possession de "nombreux" ( Sniper Elite V2 et L.A Noire, quoi!
) autres jeux assez récents, j'ai trouvé dommage de devoir les vendre, ce qui serait ne m'arrangerais pas car j'ai en tete de m'acheter de nombreux autres jeux sur pc.....
Et donc, je me suis dis: "pourquoi ne pas changer de carte graphique!?"
Et c'est là que j'ai besoin de vous: j'ai un pc portable (ça va etre dur, mais je connais une boutique spéciale où ils pourront me la poser, car moi et le bricolage, surtout sur les pc portables....) et j'aimerais savoir quelles sont les meilleurs cartes graphiques que vous me proposez ( pour pas trop cher, mais je suis quand meme pret à mettre une certaine somme) pour pouvoir bien geeker sans trop de bugs, et sans trop déchirer mon porte-monnaie, et qui soit compatible avec un pc portable aussi!
Ma config:
Packard Bell Easy Note TS13HR
Processeur: Intel Core i3-2330M CPU @2.20 GHz 2.20 GHz
Ram: 4 Go
Système d'exploitation 64 bits
Carte graphique: Intel HD graphics family
Voilà!