En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec Word °
selphie-linoa
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:53:37
Bonsoir,
On m'a envoyé un document word par mail mais problème j'ai besoin de le modifier or le texte apparait en version dite d'évaluation de Word. Comment pourrais-je modifier le document? Je ne peux même pas faire de copié-collé or il est assez long donc je n'ai pas vraiment envie de tout réécrire.
Je vous remercie ^^
Pseudo supprimé20 mai 2012 à 22:58:41
Bonsoir,
Il faut activer la suite Office, c'est pas gratuit...
Ou alors il y a libreOffice ou openoffice qui sont gratuits.
selphie-linoa
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:00:41
Merci.
Donc en fait il semble impossible de récupérer le fichier ... Tant pis.
Pseudo supprimé20 mai 2012 à 23:07:12
Mais si c'est possible, il faut simplement installer openoffice ou libreoffice http://fr.libreoffice.org/telecharger/ ou bien acheter une licence Microsoft Office
Pseudo supprimé20 mai 2012 à 23:09:51
Ou encore plus simple, il y a google docs si tu as une adresse mail @gmail.com ou encore la version en ligne de microsoft office si tu as une adresse @hotmail ou @live.com ou .fr
selphie-linoa
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:14:09
Je précise je suis vraiment nulle avec tout ça ...
J'ai Open Office mais je ne vois pas quoi transférer mon document sous word (je ne peux rien faire dessus) sur Open Office ... et j'ai seulement une adresse yahoo.mail sur laquelle j'ai reçu ce document ....
Pseudo supprimé20 mai 2012 à 23:18:57
Bizarre... C'est bien un fichier en .doc ou équivalent ?
selphie-linoa
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:22:40
C'est un fichier téléchargeable seulement via word et qui apparait en ./docx. Clic droit ne donne rien.
J'ai commencé à recopier ^^
Mais c'est vrai que c'est dommage ... et je ne vois vraiment pas comment faire.
Merci en tous cas pour ton aide !
Pseudo supprimé20 mai 2012 à 23:24:15
Parce que ça peut être un fichier PDF par exemple et qui ressemble à un fichier Word... Dans ce cas, ça serait normal de ne pas pouvoir le modifier à moins de le transformer en .doc
Pseudo supprimé20 mai 2012 à 23:27:14
D'accord, désolé je vois pas comment faire non plus, peut être qu'il est protégé ce fichier.