En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Disque local c plein
Cicorde
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:14:44
salut à tous, j'ai un problème avec mon pc portable et j'y connait pas grand chose. Mon disque local c est plein mais mon disque D est lui encore vide, comment faire pour que mes fichier, logicielle que je télécharge vont sur le D ? Merci !
lilo97
Niveau 7
20 mai 2012 à 18:30:26
Salut je ne te conseil pas d'installer tes logiciel sur le D: Par contre se que tu peut faire c'est déplacer tout se qui prend de la place comme les vidéos ect dans ton D: De combien d'espace disc dispose tu sur le C: ? Sinon quand tu installe un programme ou autre chose la premiere chose qui est demandée c'est installé dans le c: ? Tu dois mettre installation personalisée et ensuite tu choisis l'emplacement donc ton D: Et avant tu peut creer un dossier dans le D: Genre mes "logiciels " Histoire de ne pas tout installer a la racine de ton disc dur D: Sinon pour gagner un peut d'espace sur ton C: tu peut télécharger le logiciel ccleiner et tu lance le nettoyage. Qui vas effacer les fichiers temp ect sa peut t'aider si ca n'a jamais été fait ;)