Salut à tous et désolé de faire remonter ce topic !
Bon, d'ici un petit mois je pense acheter un nouveau PC. Bon, je pense que tout évolue très vite mais bon 2/3 semaines avant mon achat j'espère me fixer sur un modèle.
Je ne veux pas mettre plus de 1300e tout frais confondus, avec écran, clavier, souris, tapis et bien sûr tour.
Mon profil de joueur : j'ai passé 5500 heures sur guildwars (et pourtant, j'ai une vie) et j'aimerais uniquement un pc confortable pour jouer à guildwars 2, seul jeu qui me plait, entre la moto et les études ! Je suis complètement dépassé niveau composants, je ne veux pas monter mon pc moi-même (oui, je sais, pitoyable) et je n'ai pas envie de mettre un centime d'euros de plus dans une machine sur laquelle je cherche juste un confort graphique pour un seul jeu et qui me dure 3/4 ans sans souci.
Bref, je parcours les forums, les sites, j'ai retenu materiel.net, ldlc ou shockwar.com, cdiscount etc.
Le site http://shockwar.com/ propose un Ares à 900e et avec la totale je m'en sors à 1277e (sans W7).
Je me demande aussi ce que vaut le Canhard XIII pour 1000e tour seule.
A la limite, je souhaiterais des avis sur la tour seule, en sachant que le reste peut être acheté partout et m'est égal tant que c'est un écran 23'.
Bref, je suis désolé pour la longueur du post, merci encore pour vos avis ou votre aide, bonne journée !