Je compte m'acheter une config' tout neuve durant l'été car je déménage, je ne m'y connais pas tellement, même si j'ai quelques bases mais ne me demandez pas des trucs compliqués quoi... 
Je compte principalement jouer dessus (BF3, Max Payne 3, SW : TOD, Crysis 2, ACR...enfin des jeux récents quoi^^) mais je ferai aussi de la bureautique tel que des retouches photos mais je n'en ferai que occasionnellement. Je regarderai aussi des films (j'aimerai avoir des enceintes si possible) et surtout la TV car je n'achèterai pas de TV, mais plutôt un nouvel écran pour pouvoir l'utiliser pour le PC et pour la TV...
MONTAGE : OUI/NON (J'aimerai donc avoir une config' Shockwar si possible avec celle de TopAchat)
WINDOWS : OUI
ECRAN : OUI (hors-budget c'est à dire que le budget inscrit en bas du formulaire servira uniquement pour la tour, j'ai besoin d'un écran 23" pour un budget de 200€ MAXIMUM)
SOURIS ET CLAVIER : Je me débrouillerai en suivant les topics de Y3TI. 
CASQUE : NON
ENCEINTE : OUI (pour les films donc)
CARTE SON : Utilité si je prend déjà des enceintes ?! Vaut-il mieux prendre les enceintes ou la carte son (ou bien les 2 ??!!) Merci de me répondre...
CARTE WIFI : Qu'est-ce que c'est ?!
PERIPHERIQUES DIVERS : NON je dirais...
BUDGET : µ880€
UTILISATION GAMING//MONTAGE VIDEO-SON