CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paiement refusé RDC

Billy_Ketkeo
Billy_Ketkeo
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:28:28

Bonjour tout le monde,

J'ai fais une commande sur RDC dont le paiement a été refusé. J'ai donc téléphoner et fais annuler la commande mais sur mon compte il y a toujours marqué "paiement en attente".

http://www.mokoenashack.com/images/Ngcxfl.png

Je voudrais donc refaire ma commande, mais j'ai peur que cette commande soit toujours "active". Quelqu'un sait ce qu'il en est, si c'est un bug ou si ça va être actualiser?

J'ai pas trop envie qu'ils m'envoient deux fois la même commande :(

Merci d'avance à qui pourra m'éclairer :)

SoldierClass1st
SoldierClass1st
Niveau 12
17 mai 2012 à 18:32:30

regarde sur ton compte en banque, si il n y a rien dans les opérations a venir, c est que ça devrait être bon.
dans "mes actions" tu peux supprimer ces articles, non?

Billy_Ketkeo
Billy_Ketkeo
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:35:42

Non, tout ce que j'ai accès dans "mes actions" c'est "autres questions" :-(

En fait je voudrais être sûr que RDC ne tentera pas de réessayer le paiement... même si j'ai annulé la commande, le "paiement en attente" ne m'inspire pas confiance :(

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
17 mai 2012 à 18:44:17

Bah si rdc a refusé le paiement, ils vont pas l'accepter après.

T'as plus qu'à commander sur amazon, déjà t'auras pas les frais de ports et je sais même pas si les articles ne seront pas moins cher, compare les prix.

écran http://www.amazon.fr/gp/product/B0053QWTDM/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=googlefrshop-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B0053QWTDM

casque http://www.amazon.fr/gp/product/B003N636VI/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=googlefrshop-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B003N636VI

et ma souris http://www.amazon.fr/gp/product/B003U5SOJG/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=googlefrshop-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B003U5SOJG

ou alors tu paye sur rdc avec paypal

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
17 mai 2012 à 18:44:52

et la souris, je ne possède pas cette souris, je veux des fil moi, vive les fil :bave:

Billy_Ketkeo
Billy_Ketkeo
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:49:59

Bah si ils vont accepter le paiement vu que ma banque ne le bloquera plus... en fait j'étais limité à 300€ par achat et je ne le savais pas :-(

Donc maintenant je compte faire deux commandes séparées :(

Et pour le prix , je crois que RDC rembourse la différence si on trouve moins cher ailleurs :oui:

Sinon je fais mes commandes et j'appellerai demain voir ce qu'il en est. (c'est pas ouvert aujourd'hui je pense?)

Billy_Ketkeo
Billy_Ketkeo
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:50:54

Et non, moi je ne suis pas fan des fils, j'en ai déjà assez qui traine :hap:

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
17 mai 2012 à 19:02:12

:noel: ils te remboursent la différence mais pas les frais de port gratos sur l'amazone :noel: et je te parle pas du sav, là j'ai 2 produits au sav de rdc et je flippe ma race :peur: , si ils savent pas reproduire la panne, ils te facturent le renvoi et 30€ pour les avoir dérangé :hum:

amazon m'a repris un jeu ps3 qui plantait sans arrêt sur ma console 60go, ils m'ont juste compter les frais de retour mais habituellement non et d'ailleurs ils t'envoient par mail le bordereaux de retour, t'as juste à déposé à la poste sans rien devoir payer, rdc, tu te démerde et tu dois payer à la poste

m'enfin moi j'dis ça, j'dis rien, là tu vas payer 2 fois les frais de port, sur amazon tu en paieras pas, j'ai pas envi de passer pour un suce boule d'amazon mais rdc me saoulent, c'est moins rapide en plus, je pense ne plus jamais commander chez eux

et le sav d'amazon, si c'est nécessaire, ils t'appellent, c'est eux qui t'appellent si le mail ne suffit pas, tu dois pas t'emmerder, nan franchement, en étant objectif, en ayant essayé un paquet de site, à travers le monde, c'est le haut du panier, ils sont presque parfait :oui:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
17 mai 2012 à 19:08:44

Le SAV d'Amazon c'est du béton armé.

Je confirme.

Billy_Ketkeo
Billy_Ketkeo
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:08:45

Ok merci pour ces "renseignements".

Perso je n'ai jamais eu de problème avec le SAV de RDC, hormis la fois où ils ont renvoyé ma CM au constructeur et que j'ai du attendre 2 mois en tout pour avoir un bon d'achat :hap:

Le truc c'est que j'ai le flemme de créer un compte sur Amazone, envoyé les justificatifs etc... mais bon je vais quand même y réfléchir après tout ce que tu m'as dis :(

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
17 mai 2012 à 19:18:08

Perso je n'ai eu aucun justificatif a envoyer sur amazon mais je n'ai pas commencé par une grosse commande, là c'est vrai que plus de 300€, si c'est ta première commande, ils vont peut être vérifier.

Avec amazon, je me sens tranquille, une de mes commandes avaient disparue lors du transport(y a des voleurs à la poste ils y peuvent rien), bah 2 semaines après, un samedi, une personne d'amazon me contacte par mail pour me dire qu'ils l'ont renvoyé, ils te font pas chier comme pixmania où faut attendre 3 semaines le temps que le transporteur fasse son enquête(quelle enquête??? il est rentré dans ton dépôt et n'en ai jamais ressorti), puis ils ce décident enfin à te le renvoyer, du coup une bonne semaine avant que tu te plaigne + 3 semaines + au moins 1 semaine le temps que c'est renvoyé et reçu, amazon 2 semaines tout compris c'était chez moi.

Quand tu compte dépenser plus de 300€, autant le faire chez le meilleur site fr :oui: .

ps: je ne dis pas que les autres sites sont mauvais, c'est juste qu'amazon est au dessus des autres, j'ai testé rdc, pixmania, ldlc et mat.net dans les sites du genre mon classement fr serait

1. Amazon
2. Amazon :noel:
3. mat.net mais trop cher
4. ldlc
5. pixmania
6. rdc

Billy_Ketkeo
Billy_Ketkeo
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:25:19

Ok merci je vais peut-être tenter Amazone alors :(

Petite question à propos de l'écran, une "garantie 0 pixel" est-elle préférable tu crois? (d'ailleurs cette garantie existe-t-elle sur Amazone?)

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
17 mai 2012 à 19:43:25

Je ne pense pas que ça existe mais si tu as un pixel mort et que tu les contacte pour leur dire, qui sait, ils m'ont bien reprit un jeu avec online pass et co d'utilisé.

Donc il n'est pas impossible qu'ils te le reprennent si tu as un problème de pixel dead.

Cela dit, cet écran et les écrans iiyama me semblent peu toucher par ce type de soucis.

Billy_Ketkeo
Billy_Ketkeo
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:45:16

Ok merci beaucoup :)

Par contre je viens de voir un commentaire sur Amazone qui date de février où le type se plaint de l'overdrive qui merde. C'était pas sensé être réglé? Du coup j'hésite :(

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
17 mai 2012 à 20:01:48

:noel: si t'as pas de bol tu te rétracte

Billy_Ketkeo
Billy_Ketkeo
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:08:23

Ouai mais bon comme je ne suis pas un expert j'espère que je saurais déceler si il y a un problème :pf:

Bref merci beaucoup pour ces conseils, je vais prendre la soirée pour me décider... et si j'ai un problème avec Amazone, je contacte un sorcier vaudou je te préviens :hap:

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
17 mai 2012 à 20:09:58

:rire:

:peur:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux