ils te remboursent la différence mais pas les frais de port gratos sur l'amazone
et je te parle pas du sav, là j'ai 2 produits au sav de rdc et je flippe ma race
, si ils savent pas reproduire la panne, ils te facturent le renvoi et 30€ pour les avoir dérangé
amazon m'a repris un jeu ps3 qui plantait sans arrêt sur ma console 60go, ils m'ont juste compter les frais de retour mais habituellement non et d'ailleurs ils t'envoient par mail le bordereaux de retour, t'as juste à déposé à la poste sans rien devoir payer, rdc, tu te démerde et tu dois payer à la poste
m'enfin moi j'dis ça, j'dis rien, là tu vas payer 2 fois les frais de port, sur amazon tu en paieras pas, j'ai pas envi de passer pour un suce boule d'amazon mais rdc me saoulent, c'est moins rapide en plus, je pense ne plus jamais commander chez eux
et le sav d'amazon, si c'est nécessaire, ils t'appellent, c'est eux qui t'appellent si le mail ne suffit pas, tu dois pas t'emmerder, nan franchement, en étant objectif, en ayant essayé un paquet de site, à travers le monde, c'est le haut du panier, ils sont presque parfait