Bonjour à tous, voici ma configuration pc :
HP Pavillion
Processeur : Intel core i5 CPU 750 @2.67Ghz(4cpus), ~ 2.7 GHz
SE : Windows 7 familiale premium 64 bits
Mémoire : 6144MB RAM
CG : Geforce GT 220
Mémoire totale aprox : 3278 MB
écran : HP 2229h wide lc monitor ( 22 pouces )
souris : Razer naga
Clavier : Razer Lycosa
je joue à beaucoup de jeux MMORPG/FPS/SURVIVAL que d'ailleurs je vais vous citer.
Néanmoins je rencontre des problèmes graphique avec:
- BF3 le jeu tourne, j'arrive à jouer, mais c'est pas top niveau graphique(low) et je sent que c'est pas fluide malgré l'ajout des dernier drivers.
-Killing floor : aucun problème
-COD4/MW3/BO : aucun problème
(quand je dit aucun problème c'est que j'aperçois aucun lagg niveau graphique c'est acceptable et que c'est fluide, même si sa pourrait être mieux)
-Skyrim: il est fluide que en low
-TERA : semi fluide que en low
après sur les autres jeux y à pas de problème même si c'est pas non plus au top
Bref ..
j'aimerais pouvoir jouer avec les dernier jeux en ultra voir en très bon.
que doit je changer dans ma bécane ?
uniquement la carte graphique ?
si je change la CG est ce que mon processeur va tenir le coup ? ou doit je le changer également ? faut t'il que je change l'alimentation etc. ? enfin pouvez vous me conseiller sur les choses à changer.
je m'y connait pas trop en informatique bien que je m'y intéresse fortement.
j'aimerais avoir une nouvelle configuration avec un rapport qualités/prix et que sa me tien un bon petit moment 2/3 ans voir plus ..
La CG j'aimerai mettre 300 euro max, avec un effort maximale jusqu'a 350 euros..
le processeur je m'y connait pas niveau prix ..
je souhaite réinvestir dans mon pc car j'aimerais jouer plus tard à des jeux tels que ARMA III/guild wars 2 sans soucis graphiques
voila je tient l'avenir de mon PC entre vos mains, et je suit à l'écoute de vos moindre conseils, merci a vous d'avances
cordialement,