CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat Tritton AX PRO

nicotine750
nicotine750
Niveau 4
15 mai 2012 à 10:43:18

Bonjour, j'explique mon cas vite fait. J'ai acheté un premier casque sur e-bay, et la rupture de stock, donc remboursement et 1 semaine de perdue.
J'en recommande un autre via priceminister, j'en reçoit un exemplaire qui ne marche pas, je le renvoie donc, j'attends que l'on m'en renvoie un nouveau, et la rebelote: rupture de stock et remboursement...
Je cherche donc un site fiable et de préférence pas trop cher afin d'enfin acquérir ce casque. merci pour votre aide

andedox
andedox
Niveau 6
15 mai 2012 à 11:03:34

Le site officiel ??
http://www.trittonusa.com/

nicotine750
nicotine750
Niveau 4
15 mai 2012 à 11:11:47

C'est sur que ça parait le plus simple, mais vu mes "déboires" je suis devenu très (trop peut-être) méfiant, et en suivant le lien du site officiel, j'arrive ici:
http://www.gamesharkstore.fr/Tritton_AX_Pro_New_v1.5_Dolby_Digital_Precision_Gaming_Headset/5067/259.
C'est un site que je ne connais pas du tout donc j'hésite.
Tu as déjà commandé dessus?

alexkiidd
alexkiidd
Niveau 9
05 juin 2012 à 04:11:15

C'est le Site Qui est en Partenariat avec TRITTON USA donc je pense que il n'y a pas de lézard mais comme tu peux le voir le AX pro N'est dispo que fin Juillet.
Et moi je déteste attendre Donc je penche pour un Ax 720
Ceci dit j'ai trouver un vendeur pro sur EBAY qui vend un AX PRO neuf pour 179,00€
Voyant une rupture de Stock massive , je ne sais pas si c'est 100% fiable . Donc si au cas ou toi tu commande sur ce vendeur Pro tiens moi au jus merci

kaymon
kaymon
Niveau 10
05 juin 2012 à 08:35:05

je sais laisse tomber tritton(marque pour pigeon call of ) et go un meilleur casque

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
05 juin 2012 à 10:11:09

Salut,

Je dirais évite tritton, essaye de trouver un autre casque meme si sur console ce n'est pas facile, en plus sa dispo est en effet tardive et son prix... je ne comprends pas pourquoi il est affiché à autant http://www.amazon.fr/gp/product/B0017IUFAE/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=googlefrshop-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B0017IUFAE , il était moins cher avant.

kaymon
kaymon
Niveau 10
05 juin 2012 à 10:14:41

il est devenu surpopulaire a cause des kevins sur call of, en regardant les youtubeurs francophones qui ont tous ce casque et ki roxx du pauney car t enten les pa des ennemis xd ptdr mdr alors que c est de la daube

Kastyel
Kastyel
Niveau 21
05 juin 2012 à 10:45:53

pour l'avoir tester il est vrai que le casque a une bonne spatialisation (il faut parler en connaissance de cause) on restitue donc correctement le son et les pas notamment quand un ennemi viens de derrière on a le temps de se retourner Cut/tirer dessus, mis à part sa pour le prix je pense qu'on peut faire mieux.

kalaschdu67
kalaschdu67
Niveau 10
05 juin 2012 à 12:07:24

tritton ac pro :rire: ne prend pas cette daube , je l'ai eu 1 mois , j'ai l'armature qui s'est fendue en 2 2 semaines apres le cables s'est arracher au niveaux de la boite pour regler le son des haut parleurs , de plus me son est pas mal mais a ce prix tttu as genre 15 fois mieux , serieux , grosse daube que je déconseille a tout le monde :ok:

kalaschdu67
kalaschdu67
Niveau 10
05 juin 2012 à 12:08:23

tritton ax pro :rire: ne prend pas cette daube , je l'ai eu 1 mois , j'ai l'armature qui s'est fendue et 2 semaines apres le cables s'est arracher au niveaux de la boite pour regler le son des haut parleurs , de plus me son est pas mal mais a ce prix tu as genre 15 fois mieux , serieux , grosse daube que je déconseille a tout le monde :ok: *

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment