En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avis sur ce PC??
Pseudo supprimé14 mai 2012 à 22:43:02
C'est ca, 400 euros. Comme je te dit, c'est pas une bete qui fait tourner Battlefield 3 et Witcher 2 mais des jeux pas trop gourmands comme Starcraft 2 passent tranquille en niveau de detail moyen http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/cartes-graphiques-d-entree-de-gamme-2011/comparatifs,132.html Tiens tu as plusieurs jeux sur ce lien, avec differents niveau de graphismes. Cherche la GT 430 à chaque fois (c'est la carte graphique qui est dans le pc )
Pseudo supprimé14 mai 2012 à 22:44:57
GTA 4 en medium tourne a 23 fps par exemple, donc en reduisant un peu quelques détails tu peux atteindre les 30 fps et jouer de manoère fluide alors que c'est un jeu quand même gourmand
in-kin
Niveau 12
14 mai 2012 à 22:46:46
Okay merci, et des MMO comme WoW ou Star Wars ?
wow pourrait tourner au maximum avec 60 ips ?
Je pense me le prendre je laisse donc tomber le portable?
Et comment installer Windows 7 si quand je l'allume il n'y pas de Windows ?
Merci encore mec
Pseudo supprimé14 mai 2012 à 23:00:58
En ultra je pense pas (mine de rien cata a fond pompe) mais en élevé surement oui, alors qu'avec le portable même en medium ca ramerait je pense, ya même pas de vraie carte graphique dessus. Tu met juste le cd dans la tour, le bios de ta carte mère le lancera tkt pas. Ya pas de quoi tkt pas
in-kin
Niveau 12
14 mai 2012 à 23:25:38
Okay merci, et pour ce qui est de Star Wars ? En medium par exemple ?
Je pense me laissé séduire
Pseudo supprimé14 mai 2012 à 23:54:51
Un peu plus tendu, mais les mmo sont generalement faits pour être joués meme avec des configs peu gourmandes. T'as la config minimum en tout cas
Je ne sais pas si tu est encore là, on pourrait peut-etre continuer a parler en MP, en tout cas merci beaucoup Je vais surement me le prendre malgré mes doutes ..