Bonjour, tout est dans le titre j'aurai besoin d'aide pour configurer une tour(avec ecran, enceintes...le necessaire quoi ^^).
On va dire que mon budget est de 1300€, je joue à des jeux recents et principalement à des MMORPG comme Tera Online. J'aimerai les faire tourner en ultra (valable aussi pour les jeux qui vont sortir ces deux années à venir 2012-2014)
Alors je ne connais pas grand chose en matériel, j'étais un pro avant mais je me suis arrêter à l'époque des Pentium 4 :S maintenant je suis dépasser.
J'ai une préférence pour un I7 (je pense que c'est le meilleur on en trouve dans tous les PC portable).
Je souhaiterai une Ge Force GTX avec minimum 3go GDDR5(on m'a dit que c'était mieux que des ATI pour le gaming)
Je voudrai aussi 16Go (je pense que ça devrai suffir)
Donc voilà je ne suis sur de rien que me conseillez vous ? Je voudrai quand même un bon PC qui tient la route et faire tourner des jeux en ultra avec une bonne fluidité pendant au moins deux ans.
Si quelqu'un pourrai m'aider ça serai super sympas.
Merci.