CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config ~1000e

eynzo
eynzo
Niveau 2
13 mai 2012 à 02:43:05

Bonjour, je joue depuis un moment maintenant sur un portable, je souhaite changer pour un fixe n'y connaissant trop rien je viens
vous demander votre avis pour cette config ( fait un peu a l'arrache (cf plus haut))

http://shockwar.com/shop/configuration.php?motherboard=CM-Comp&processor=INTEL-I5-3570K&box=ZALMAN-Z11&ram=KINGH-8GO-1600&graphic=ATI-7870-2GO&dd=SSD-OCZ-A-120&hdd=HDD-SGT-500GO&supply=OCZ-ZS-

C'est principalement pour jouer en espérant a ne pas avoir à le changer pour les 3 années qui arrivent.

Merci de vos avis !

fed37
fed37
Niveau 10
13 mai 2012 à 02:50:35

Ta config Shockware a demi fail =)

Tu veux écran, montage, windows?

Pour le montage c'est easy et ça te fait économiser de la caillasse^^. Et Windows... tu me comprends :hap:

Pour le SSD, je suis fan des séries 830 samsung( les meilleurs pour moi :bave: ) mais bon ça reste un gadget plus qu'autre chose et on met un SSD lorsque la config dépasse un certain prix pour ne pas pénaliser l'ensemble.

Et surtout ton budget?^^

eynzo
eynzo
Niveau 2
13 mai 2012 à 02:55:39

Oui, j'viens de griller c’était plutôt sa

http://shockwar.com/shop/configuration.php?motherboard=CM-Comp&processor=INTEL-I5-3570K&box=ZALMAN-Z11&ram=KINGH-8GO-1600&graphic=ATI-7870-2GO&dd=SSD-OCZ-A-120&hdd=HDD-SGT-500GO&supply=OCZ-ZS-650W&dvd=NO-DVD&ventirad=COOLM-H212

j'y connais rien donc je vais le faire monter, je préfére de pas prendre de risque :p pour l’écran je verrais plus tard enfin ailleurs plutôt

mon budget 1000 euros pour la tour seulement.
Apres comme j'ai dit j'y connais trop rien si le SSD est inutile alors je saurais m'en passer

fed37
fed37
Niveau 10
13 mai 2012 à 03:21:07

http://shockwar.com/shop/configuration.php?motherboard=CM-Comp&processor=INTEL-I5-3570K&box=ZALMAN-Z11&ram=KINGH-8GO-1600&graphic=ATI-7870-2GO&dd=SSD-OCZ-A-120&hdd=HDD-SGT-500GO&supply=OCZ-ZS-650W&dvd=NO-DVD&ventirad=COOLM-H212

J'ai corrigé ta config. Déjà tu peux partir sur un bon i5 2500k couplé à un bon ventirad scythe ninja3 il sera bien boosté :bave:

La CM est un Z77 avec un bon Crossfire te permetttant un bon o/C et un crossfire décent. Le jour ou ta config aura du mal ( dans 3 ans peut-être) t'aura juste a rajouter une CG =)

Bon après la classique 7950 pour de l'ultra HD sur BF3 :bave:

1016 euros =)

eynzo
eynzo
Niveau 2
13 mai 2012 à 03:27:33

t'as du te tromper c'est la même que moi :p,
sinon pourquoi un 2500 et pas un 3570 malgré le faible écart de prix ?

fed37
fed37
Niveau 10
13 mai 2012 à 03:41:00

http://shockwar.com/shop/configuration.php?motherboard=MSI-Z77A-G45&processor=INTEL-i5-2500K&box=ZALMAN-Z11&ram=CORV-8GO-1600&graphic=ATI-HD7950&dd=HDD-SGT-500GO&hdd=none&supply=OCZ-ZT-550W&dvd=LITE-DVD-N&ventirad=SCY-NINJA

En fait le 3570K a beau être plus puissant que le 2500k a stock, il chauffe plus vite et a donc moins de capacité d'o/C .

Le 2500k avec un scythe ninja 3 pourra être bien o/C =) Et puis actuellement, la puissance a stock du 2500k suffit LARGEMENT pour tous les jeux.

eynzo
eynzo
Niveau 2
13 mai 2012 à 03:45:52

parfait merci de ton aide et tes précision !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment