Salut tout le monde,
J'ai un énorme problème... :'(
Je vous explique:
Ce matin je démarre mon ordi, sans soucis, je travail dessus pendant 3h puis je trouve qu'il est fort ralentis alors je décide de le redémarrer... Je vois le beau ( laid ) écran Asus ( ma carte mère ) et je décide pour je ne sais quelle raison a rentrer dans le Bios... Je ne fais que naviguer dedans puis je le quitte ( j'ai enregistré les modifications ) et windows se relance donc. Hé la, c'est le drame... Windows charge 2secondes ( je vois le début de l'animation avec les petites boules ) puis BAAAMM ecran bleu pendant 0.5 seconde et l'ordi reboot... j'ai déja essayé 25 fois de le redemarrer, rien n'y fait.
Windows me permet de soit le démarrer normalement soit de faire l'outil de reparation du démarrage. J'ai déja exécuter 5 fois ce dernier, il n'arrive pas a réparer. J'ai essayer 2 fois de faire une restauration systeme d'hier soir ( tout allais bien ) et il n'y arrive pas non plus...
Bref je suis dans la merde, j'ai ENORMMMMMEMENT de choses auxquelles je suis attaché sur cet ordi,... AIDEZ MOI SVP :'(
Ce que j'ai fait ce matin entre le démarrage normal et le redémarrage de la mort :
- j'ai installer 2 jeux, un n'a jamais fonctionné, ne le trouvant pas la liste des programmes installé je l'ai deleté directement a la source. L'autre marchait très bien...
- J'ai fait un CCleaner, j'avais 50go de fichiers temporaires ( merci after effects) donc j'ai été directement les supprimer a la source aussi dans le dossier TEMP.
Voila... J'espere que vous avez tout compris... AIDEZ MOI SVP :'(:'(
Ma carte mère est une ASUS p8h67m-LX
8go de ram
i5 2500k
1 DDR 1to 7200rpm