Bonsoir à tous,
Comme promis, suite à ma commande sur Shockwar.com, voici mes impressions après avoir reçu ma configuration aujourd'hui.
Pour vous situer, je suis un novice en informatique. Je voulais depuis quelques mois envoyer à la retraite mon vieux MSI GX720 et changer pour un ordinateur fixe. Je suis parti avec un budget de 850 € TTC pour une Tour.
J'ai donc décidé (après quelques recherche sur la fiabilité de Shockwar
) de lui laisser ça chance.
Configuration : http://shockwar.com/shop/configuration.php?motherboard=CM-Comp&processor=INTEL-i5-2500K&box=ZALMAN-Z9P&ram=KINGH-8GO-1600&graphic=HD7850-2GO&dd=SSD-M4-64&hdd=HDD-SGT-500GO&supply=OCZ-ZT-550W&dvd=LITE-DVD-N&ventirad=none + carte WIFI pour un total de 877 € TTC.
Pour commencer, le site en lui même m'a bien plu ! Sobre, clair et me guidant pas à pas dans le confection de ma configuration. Il m'a mis en confiance rapidement !
Ma configuration terminée, je l'ai mp en lui demandant si celle-ci était équilibré en y rajoutant un nombre de questions relativement importantes (en bon novice que je suis
).
J'ai bien entendu eux toutes mes réponses, en me ré-expliquant si besoin, et ce très rapidement ! Je tien à préciser que même une fois la commande payer, il est resté disponible à toutes mes intériorisations que ce soit sur le payement, l’acheminement etc.
Commande validée le 01/05 - reçu le 10/05 en sachant que le 8 mai était férié.
Voici maintenant ce que vous attendez tous ! les photos prise en fin d'après midi.
L’emballage :

Sortie du carton :

L'intérieur :

Première allumage :
Résultat final :

(Excusez la qualité moyenne des photos... portable oblige).
Je n'es pas encore fait de test sur de gros jeux, je vous tiendrais au courant !
J'en oublis certainement mais en résumer, je ne regrette pas et si cela serai a refaire je n'hésiterais pas une seconde !
Bon boulot PDG_Shockwar !