CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Overclocking ? help

RDK38
RDK38
Niveau 6
08 mai 2012 à 15:39:26

Bonjour a tous, sur les forums je vois souvent parler d'overclocking etc ... et j'avais cru comprendre que cela amener a de meilleur performance. Cependant je me rapel que certains m'avais dis que ça se pratiqué plutot en fin de vie la Carte Graph' . Du coup je ne sais pas si je dois y songé ou pas ( mon pc n'a que 5 mois )Merci de votre aide

-AMD Athlon II X3 455 processor 3.30Ghz
-4Go (3.25 utilisable) RAM
-Radeon Sapphir 6700HD 2Go
-Windows 7 Home Premium 32Bits

BrownieSublime
BrownieSublime
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:44:08

Si tu es bien quand tu joues (fluidité), que tu fais de la bureautique sans que ça rame ça ne sert pas à grand chose. :ok:

quaikaili
quaikaili
Niveau 11
08 mai 2012 à 15:46:52

Tu as un pc de grandes surface?

Sinon, l'O/C avant tout, il faut également une bonne alim, et un bon système de refroidissement..

Après ton pc est pas trop adapté a cela, et encore faut-il en avoir l'utilité.

RDK38
RDK38
Niveau 6
08 mai 2012 à 15:48:29

c surtout pour le jeu en effet. Je fait tourné Battlefield 3 en ultra tout filtres confondu, ainsi que Crysis en Mod ultra Real ( que je trouv pas si beau, a moin que quelqun m'en trouve un violent lol ) le probleme etant des pertes de fluidité par moments sur Crysis ( ceci dit c'est rare ) mais qui serait aparement dû au fait que le jeu ne soit pas optimisé pour les processeur AMD. Donc voila, mais c'etait juste pour savoir si je pouvais en tiré un meilleur rendu.

RDK38
RDK38
Niveau 6
08 mai 2012 à 15:50:54

et non mon PC est un PC Gamer premier level de chez www.e-network.fr ( je m'en suis tiré pour 400 euros )

quaikaili
quaikaili
Niveau 11
08 mai 2012 à 15:57:35

bf3 ? :(

Sous quelle résolution aussi? Concernant le site que tu as donné, cher les tarifs..

RDK38
RDK38
Niveau 6
08 mai 2012 à 16:04:36

dans la région Grenobloise c'est ce qu'ont trouve de mieu et pour BF3 c du 1440*900 a 75Hz. j'ai une video sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=xDocysteX9E il ya bien mieu je sais, mais je n'ai pas a me plaindre non plus.

nfsmw_is_back
nfsmw_is_back
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:09:17

... Comment c'est possible de faire tourner BF3 en full ultra avec cette config ? :ouch:

clo602
clo602
Niveau 8
08 mai 2012 à 16:12:49

Bf3 en ultra avec cette config , laisse moi rire :rire:

RDK38
RDK38
Niveau 6
08 mai 2012 à 16:13:24

LA question que je me suis longtemps posé. je l'ai justement cr*cké ( avant de l'acheter jvoulais etre sure ) j'ai testé, au debut c'etait en élevé, le lendemain mise a jour Catalyst, je lance le jeu, HOP ! en ultra par defaut lol et perso je trouve que c'est fluide

clo602
clo602
Niveau 8
08 mai 2012 à 16:14:37

je pence même pas que tu et 3 fps avec cette config ...

RDK38
RDK38
Niveau 6
08 mai 2012 à 16:26:50

pourquoi cette mauvaise fois ? je tourne entre 40 et 45 FPS quand je record alors certainement un peu plus en temps normal. OUI je sais il y a beaucoup mieu, ceci dit je m'en tire bien

nfsmw_is_back
nfsmw_is_back
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:32:05

Pourquoi cette mauvaise foi ? :d) Car c'est techniquement impossible de faire tourner BF3 avec les composants que tu as cité avec une telle fluidité tout en ultra ? :pf:

RDK38
RDK38
Niveau 6
08 mai 2012 à 16:34:42

bah ecoute tu as vu la video non ??? et je sais encore ce que j'ai dans mon PC. J'ai un amis dans le mileu de l'informatique et infographie, qui lui bizzarement n'etait pas surpris. Pk ? Car les gens sont des affolés et se persuade qu'il faut des PC monstrueux pour tel ou tel jeu, point.

nfsmw_is_back
nfsmw_is_back
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:37:29

La vidéo, on voit le jeu, certes, tout en ultra ...

Mais qu'est-ce qui me prouve que le PC utilisé est bien celui décrit ?

Car on ne voit qu'une vidéo du jeu, rien du PC en lui-même.

RDK38
RDK38
Niveau 6
08 mai 2012 à 16:41:17

nan mais vous etes serieux les gars ? Vous croyez que j'ai que ça a foutre de mentir sur ma config ou quoi ? j'ai meme mis ma config dans la description de ma video. J'ai meme des video de l'Editor 2.0 sur ma chaine certe moin beau par manque de compatibilitée avec les processeur AMD. Mais à la base jsuis venu là pour me renseigné sur l'overclocking car je reste un amateur en matiere de bidouillage informatique, je donne ma config, je montre ce que j'arrive a faire tant bien que mal avec cette config, et on me traite de menteur. Super, bravo la mentalitée les gars.

banania_
banania_
Niveau 8
08 mai 2012 à 16:41:19

deja, regardez il a pas mis de Anticrénelage différé (MSAA )
ensuite c'est peut être pas en Multi.

RDK38
RDK38
Niveau 6
08 mai 2012 à 16:45:36

bien vu pour l'A.A Diff. j'avais meme pas vu tu vois, et oui comme vous pouvez le remarquez c'est écri Mission Guillotine, donc pas en multi. je n'ai toujours pas acheté le jeu d'ailleurs, mais je lavais cr*acké pour voir si ça vallait le coup de me le prendre et de quitté la Xbox360 ( et malgrés que mon Pc ne soit pas a votre gout messieurs, ça reste plus beau que sur console meme si il faudra reduire un peu pour le multi et encore jsuis pas sûre ).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment