CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparatif carte video interessant

ALX
ALX
Niveau 10
11 avril 2001 à 17:29:47

Avec le nombre de gens qui demande, est-ce que cette carte est meilleur qu´une telle? J´ai trouv. un cite ou a peu près toutes les cartes video sont comparé... C´est facile a lire car c´est un tableau comparatif.

Quake3
http://www.digit-life.com/articles/digest3d0103/itogi-video-q3max.html

Unreal
http://www.digit-life.com/articles/dige
st3d0103/itogi-video-unr.html

3DMark2001
http:
//www.digit-life.com/articles/digest3d0103/itogi-v
ideo-3dm.html

Bonne lecture!

Ghys
Ghys
Niveau 10
16 avril 2001 à 22:45:38

on dirait que tlm a regarder le site mais que personne n´a remercier ALX ,allez tlm ,un grand merci!

ALX
ALX
Niveau 10
16 avril 2001 à 23:24:48

Merci bien :)

Linkinz
Linkinz
Niveau 5
17 avril 2001 à 01:23:24

Je suis bien content que tu es donné cette adresse...

Car tento je m´amusais à regarder les affaire que le monde demandais au sujet de la Radeon 64 MB DDR et les Geforce 32Mb! Et j´ai pas vue une fois que tu disais que la radeon battais la Geforce...

Dans ce test j´ai l´occasion de prouver :

à ALX : que la Radeon 64 Mb DDR est meilleur que la GeForce 2 32 MB et qu´elle est presque plus forte que la 64 MB , et il ne lui manque pas grand chose pour égaler la Ultra sur certain point

à HTTP : Tu peux voir sur ce test que la Voodoo 5 5500 est crissement basse à coté de la radeon... Check sans rancune, panique pas comme l´autre( Pour que ALX l´efface... : ) )

Une dernière chose... moi j´ai une Radeon 64Mb DDR ( La dernière version celle à 183 )... Et je vois l´affaire de All in Wonder quest que sa change de plus... Car hier j´ai brancher la carte à la TV, et je peux écouter la TV sur Ordi et je peux jouer à l´ordi sur la TV.... ) Alors à quoi sert le All In Wonder debord ?

ALX
ALX
Niveau 10
17 avril 2001 à 14:14:05

Je comprend pas pourquoi tu dis ca Linkinz, la radeon meme 64 meg est plus basse que la GTS 32 meg dans tous les test (je suis retourner voir les tests). Dans Unreal, la Radeon peut venir a depasser ;la GeForce 32 meg lorsque quelle est overclocké, mais bon, c´est plus ou moin valable, tu peux pas te fier a des performances overclockée parce qu´elle ne sont pas certaines... C´est pas toute les cartes qui s´overclokqueront comme dans ces test. Certains auront des GeForces qui s´overclock plus et d´autre moins... meme chose pour les radeon.

Bon, maintenant, retourne voir les test et regarde comme il faut Dans tous les tests, la Radeon est plus faible meme overcloké, sauf pour unreal. Mais Unreal, c´est vieux et vraiment pas optimisé pour les GeForce...

En plus la radeon 64 est vraiment beaucoup plus chere que la GeForce 2 GTS

Qu´est ce que t´en penses?

dr_fatch
dr_fatch
Niveau 33
17 avril 2001 à 20:14:05

EXTRA ton adresse;sympas de nous la donner;

moi qui voulais voir un peu a quoi elle ressemble ma voodoo 3 3000 devant une gts ou une voodoo 5 5000.

Pourtant,malgres ses resultat,j´ai bien envie de m´acheter une voodoo 5....

Http
Http
Niveau 10
17 avril 2001 à 21:37:59

Linkinz

C´est vrai, mais la voodoo comme j´ai dit est plus pour la qualité graphique que la vitesse! Et ne redit pas que les graphique de la radeon et voodoo sont les même, regarde et tu verra, tout le monde le dit a part les possesseur de radeon à cause qu´il ne veulent pas avouer, mai moi j´avoue que ya des cartes ki la dépasse, c´est certainement pas la meilleur, mais la radeon non plus.

ALX
ALX
Niveau 10
17 avril 2001 à 21:43:33

J´suis d´Accord avec Http, mais il n´y a pas une tres grosse différence de qualité graphique...

Dans l´ordre, pour la qualité: Voodoo5, Radeon, GeForce

Linkinz
Linkinz
Niveau 5
18 avril 2001 à 00:30:20

Ouais faut l´avouer la Voodoo 5 a de bon graphique... Avec l´antialiasing... c´est vrai... Peut être que je ne suis pas douer pour voir la différence non plus...

Alx pour la GTS ( 32 mb )plus vite que la radeon, et bien moi je regardais le 32 Bit, car moi je joue en 32 bit et non en 16 bit... Oui la Radeon est pas forte en 16 bit mais en 32 bit faut avouer quel bat la GTS 32 Mb...

Aussi ALX, le Unreal qui parle sur le site, c´est tu ben le UT, car dem la manière que tu parle sa semble le vieux Unreal 1 que tu parle....

Pour conclure , moi je regrette vraiment pas mon achat car la place ou je l´ai acheté ( chez future Shop ) La radeon 64 Mb DDR étais moin cher que la GTS 32 Mb, et j´avais le choix entre la radeon et garder ma veille Voodoo 5....
Car la Voodoo avais des petit défaut de fabrication.... et il me l´ont échanger contre un produit de chez eux... Et je payerais la différence... Mais la caissière c´est tromper et a mis les deux cartes au même prix :))

ALX
ALX
Niveau 10
18 avril 2001 à 00:39:52

Oui, c´est le vieux Unreal

Ghys
Ghys
Niveau 10
18 avril 2001 à 14:08:29

Chacun ses goûts...à moins qu´il travail pour ATI ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac