CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Whitecap platnium

Sacred3
Sacred3
Niveau 2
08 mai 2012 à 10:06:54

Salut à tous,

voilà, hier j'ai acheté Whitecap (un logiciel qui fourni des animations pour le lecteur windows média) platnium (la version complète).

J'avais d'abord téléchargé une version d'essai, et dans cette version, certaines animations étaient bloquées, et de la pub pour la version gold et platnium survenait souvent.

Seulement,maintenant que j'ai la platnium, lorsque je lance le lecteur windows média, whitecap fonctionne très bien, j'ai toutes les animations proposées, mais la pub est toujours présente, en me disant que "this is a trial version of whitecap" et "you can download the gold version in www...".

Et lorsque que je vais sur ce site, il y a un tableau qui affiche les avantages de chaque version et le prix de chacune : la platnium a tous les avantages et est plus chère que la gold...

Donc je pense que j'ai la version complète, mais je ne sais pas pourquoi j'ai encore de la pub sachant que télécharger la version gold ne m'apportera rien de plus...

Si quelqu'un sait qqch... Merci :)

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
08 mai 2012 à 12:23:49

salut, bin tu tombes bien, justement je faisais des recherches à ce sujet ce matin ;-)

j'ai trouvé une astuce et ça a l'air de fonctionner...

1) aller dans le dossier c:\doc & set...\ton nom\app... data\soundspectrum\whitecap

2) effacer tous les fichiers txt

3) couper la connexion internet si y'en a une activée

4) démarrer wmp et si ce n'est déjà fait choisir whitecap comme visualiseur

5) cliquer sur l'écran et dans les settings qui apparaissent à droite, choisir "never" dans "check for updates"

et le tour est joué, marche aussi pour aeon (g-force j'ai pas encore testé)

good luck

Sacred3
Sacred3
Niveau 2
08 mai 2012 à 13:13:02

cool ça marche :)

Un dernier souci cependant, lorsque je lance une musique et que je choisi l'arrière plan, la couleur, le premier plan et que je bloque tout pour que ça reste comme j'ai choisi, tout va bien.
Mais dès que je quitte LWM et que je le relance pour une nouvelle musique, tout se remet en aléatoire...

Est-ce qu'il n'y a pas moyen de bloquer sur une animation et que ça reste même lorsque je quitte et que je relance?

Encore une chose, est-ce possible de "programmer" des animations : par exemple, si je n'ai me que 3 animations (arrière/1er plan, couleur), est-ce que je peux faire un roulement entre ces trois là uniquement? (ex bidon : twist/bluebeat/wormhole => arc/bicolor/DNA => bluebell/grilled/eye)

Voilà, merci bcp pour ta réponse d'avant, et merci d'avance si tu sais celle là.

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
08 mai 2012 à 14:12:20

perso je laisse tout par défaut, mais si tu veux garder une seule animation (ou 2 ou 3) je pense qu'il faut aller dans le menu "waveshapes" puis "manage waveshapes" et là tu coches/décoches les anims qui te plaisent ou déplaisent

après je pense qu'on peut utiliser les 5 "whitecap presets" pour choisir ses anims mais je sais pas comment ça marche désolé

Sacred3
Sacred3
Niveau 2
08 mai 2012 à 14:38:08

D'accord, merci beaucoup ^^'

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet