Salut à tous,
Minute je raconte ma vie, ça mets dans l'ambiance et ça justifiera mon budget,ma demande est assez simple mais commençons par le commencement, cet été je vais surement travailler mais n'étant pas majeur je n'aurais pas non plus une grosse paye. En janvier à mon anniv' mes parents m'ont aidé à acheter mon PC portable (G53sx sx116v à 879, il était en promo, ils ont mis 500 et j'ai mis le reste). J'aimerais donc les remercier en leur offrant à mon tour quelque chose de bien
, pour ma mère je ne sais pas encore, mais mon père est celui qui m'a mis dans les jeux vidéos et je vois qu'il a grandement besoin de nouvelles pièces pour son PC. J'aimerais donc lui en faire cadeau
Pour ceux qui avaient la flemme de lire mon premier paragraphe, ici c'est le bon ! Donc je vous donne déjà sa config actuelle :
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual core Processor 5200+ 2.70 GHz
3Go de Ram (en DDR2)
Ati Radeon HD 3800 Series en 512Mo (il me semble)
500 Go de Disque dur
Je pensais lui changer sa carte mère, son processeur, ses barrettes et sa carte graphique. Pour ceci j'ai un budget, disons de... 250 € (sans compter les frais de ports ni l'alim, je ne sais pas si la sienne sera suffisante, je vous donnerai plus tard la marque et la puissance, il est sur son PC je ne vais donc pas regarder tout de suite
)
Il utilise 2 écrans , un en 1440x... et l'autre en 1366x... mais il n'en utilise qu'un seul pour jouer à des jeux qui prennent plus de ressources. Je sais que ce budget est assez juste, mais avec un bon kit évo ça doit être possible
S'il faut vraiment je monterai un peu plus.
Je vous remercie d'avance et désolé à ceux qui n'auront pas le courage de tout lire
Je précise qu'il peut faire tourner BF3 en low à 25-35 FPS