CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Triple ecran sur 2 CG differentes !

vincenzodu42
vincenzodu42
Niveau 10
06 mai 2012 à 10:49:45

Salut tout le monde,

Bon j'ai une GTX 680 avec un HDMI et un DVI D et un DVI I ! J'ai mon télé qui est est en HDMI et a coté j'ai deux autres ecrans en VGA (l'un me sert de monitoring, et le deuxième, je met ma carte de jeu ARMA 2).
Je pouvais tous les branché avant que je change de carte graph, avec la GTX 680 je ne peux en brancher plus que deux, mon télé en HDMI toujours et un écran VGA sur le DVI D avec un adaptateur, mais il m'en reste un que je peux pas mettre sur le DVI I ! Donc déjà, première question ? (flemme de chercher) a quoi sert le DVI I ? et ensuite comment je pourrais mettre mon deuxième en route ?

Si je met une deuxième petite carte AMD (5450) et que je met mon deuxième écran dessus, ça va le faire ou pas ?

Merci

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
06 mai 2012 à 11:13:22

Le DVI-I te permet de gérer soit du signal numérique ou du signal analogique, c'est le connecteur par défaut des cg afin de prendre en charge les écrans vga via adaptateur notamment. Bizarre ton soucis, lorsque tu ne connectes pas ta tv, tes deux écrans sont bien reconnus ?

vincenzodu42
vincenzodu42
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:25:38

Ah pardon, j'ai inversé, j'ai un DVI I pour un de mes ecrans VGA ! et un DVI D mais quand je le branche via un cable DVI D avec un adaptateur VGA, ça ne fonctionne pas !

http://s2.static69.com/composant/images/produits/screenshots/EVGA-02G-P4-2684-KR_01.jpg

voila l'arriere de ma carte, quand je met un ecran sur le port DVI 1 c'est bon mais pas sur le deux !

[jv]tireurfous
[jv]tireurfous
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:30:23

pour mettre deux cartes graphiques, il faut que ça soit deux même modèles, enfin je croit :(
sinon tu peut pas essayer de brancher un écran sur le display port ?

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
06 mai 2012 à 11:35:03

"DVI D avec un adaptateur VGA"

Assez logique ça ne puisse pas fonctionner, tu essaies de coincider des broches analogiques qui n'existent pas avec un adaptateur de broches vga ^^
DVI-D = câble digital pur, aucune broche analogique, il te faut un câble dvi-I vers vga ou un câble pour que ça fonctionne, j'ai déja eu le coup auparavant

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
06 mai 2012 à 11:36:09

edit: * ou un câble DVI-D vers DVI-I bref les câbles DVI-D -> DVI-D sur du vga c'est mort ^^

vincenzodu42
vincenzodu42
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:43:45

Oui ben voila, je peux donc pas mettre deux écrans VGA dessus donc je voulais savoir si il y avais une technique et j'avais penser a mettre une deuxième carte graph différente de celle que j'ai mais indépendante, ça le ferais ou pas ? 'je pense avoir la réponse mais je voudrais confirmation quand même ^^)

Donc pour récapituler : Mon télé et un écran sur ma 680 et le deuxième écran sur une petite 5450 par exemple !

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
06 mai 2012 à 11:49:12

Normalement je ne vois pas le soucis, juste à bidouiller les drivers histoire d'éviter les conflits logiciels mais en théorie c'est fonctionnel.

vincenzodu42
vincenzodu42
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:50:16

ok ben je vais tester ça alors !

vincenzodu42
vincenzodu42
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:03:11

Arf, bon ben ça ne fonctionne pas non plus !!!

Je m'y attendais un peu...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment