Bonjour à tous les forumeurs
Voila, je vous explique mon souci : je suis étudiant et je vis dans un studio CROUS depuis septembre, en mai dernier, mouf ouf' de voisin m'a filé un 800D de chez Corsair meme pas déballé
Comme un idiot, j'ai accepté sans rechigné, surtout que mon Antec 300 montrait des signes d'usure importante, et vu le prix du 800D en neuf, j'aurai été encore plus fou que mon voisin si j'avais refusé.
Sauf qu'a l'époque je n'avais pas réfléchi aux conséquences de la taille monstrueuse de ce boitier. Surtout que je suis un grand bidouilleur, ma tour n'est jamais fermée longtemps, toujours le matos d'un pote a tester, un truc a rajouter, un autre a enlever, un 3e a essayer...Bref, ma tour ne reste jamais en place, et vu sa taille, bonjour la galère pour la déplacer
Donc je chercherais un boitier ATX dans le style Compact/HTPC pour y loger ma config (voir CDV), mais je ne cherche pas que ce boitier, pour ca j'aurais pu me débrouiller moi-même, je cherche également vos conseils et votre expertise pour m'aider a trouver le boitier qui conciliera compacité et refroidissement pour une config essentiellement axée jeu.
Je n'ai pas vraiment de budget, ca sera en fonction du rapport Q/P
Merci à vous les amis