Salut tous le monde !
Alors voilà j'ai besoin d'aide pour faire une configuration.
Je suis actuellement d'un PC muni des composants suivants:
CG: 5770eah
Proc: i3 500 (2.93ghz)
Ram: 4Giga.
Cm: Un truc de chez PackardBell (Non, non, tu ne riras point..)
Bref une configuration "moyenne" qui me permet de faire tourner mes jeux convenablement à mon goûts. (Oui, je suis pas un malade du Fraps qui chercher à avoir les 60constamment avec toutes les set's à fond..)
Mais malheureusement là où le bas blesse c'est que je tiens une petite émission en stream (livestream/youtube) et que malheureusement je tourne constamment en dessous de 30fps, ce qui n'est réellement pas agréable à regarder (je baisse donc la résolution, les décors etc.. Ce qui, grand perfectionniste ne me satisfait pas pour les quelques personnes qui me regarde..).. Du coup je compte changer de configuration. Mais n'y connaissant rien.. Je fais appel à vous !
Alors voilà, j'ai quand même deux trois petite "exigence".
1) Je ne veux pas m'en tirer pour 1500€.. Une configuration à prix raisonable (Je rappel que serte j'aime offrir d 1680x1050 en résolution, mais je ne cherche pas à avoir l'aliazing en x32 pour cacher le pixel du poil de cul, du soldat à 400m cacher derrière un buisson.)Dans un budget de 800€ ça serai parfait.
2) Je ne veux pas d'un boitier qui transformerai ma chambre en boite de nuit..
3) Je veux une carte de chez Nvidia.
Et dernière petite question, d'après vous vu la configuration que j'ai actuellement, ne serait-il pas préférable/possible de juste changé la CM et de rajouté un CG ? (la même ou plus puissante ?)
Bref, je remercie toutes les personnes qui s'attarderont sur ce topic, et qui prendront le temps de répondre !