CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande non expedié --'

Kastyel
Kastyel
Niveau 21
01 mai 2012 à 16:07:24

Bonjour à tous,

hier j'ai commander les pièces pour mon futur pc sur topachat en ayant choisi comme moyen de livraison Chronopost, mes pièces étaient donc censé arriver aujourd'hui à 17h, le problème c'est que ma commande est en cours de traitement depuis l'achat hier, elle n'a même pas était préparer pour l'envoi j'attend donc toujours le mail et ne la recevrai pas aujourd'hui je suppose, j'ai choisi un service de livraison sous 24h, dois-je contacter topachat pour faire avancer la commande ?

merci d'avance.

jdevaugas
jdevaugas
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:08:44

aujourd'hui c'esr la fête du travaille :noel:

Kastyel
Kastyel
Niveau 21
01 mai 2012 à 16:14:42

mouais, en espérant que demain elle soi traiter merci de la réponse.

Dark-Sushi
Dark-Sushi
Niveau 8
01 mai 2012 à 16:18:59

...

Kastyel
Kastyel
Niveau 21
04 mai 2012 à 01:22:59

Voila commande passer il y a maintenant 5 jours toujours aucune nouvelle de topachat, j'ai juste reçu le mail demandant les justificatifs il y a 3 jours qui ont été envoyé le jour même puis plus rien mis à part un accusé de réception ma commande n'a même pas été préparé toujours en cours de traitement, apparemment même les justificatifs...

C'est pas que je suis impatient mais ça fait 4 mois que j'essaye de me commander un pc et attendre comme sa durant les vacs ça devient pesant.. encore pire s'il y a rupture pour l'instant c'est encore en stock mais si sa tarde.. si je ne reçois pas de nouvelle d'ici 2 jours, j’annule la commande, grosbill est fiable ?

Toumoum
Toumoum
Niveau 10
04 mai 2012 à 01:34:57

T'as vérifié que tous les composants étaient en stock ou pas ?

Parfois y'a des délais :ok:

Kastyel
Kastyel
Niveau 21
04 mai 2012 à 01:36:21

Et oui, j'ai même du renoncer à certains composants, j'ai absolument toute ma liste de composants en stock.. j'ai même peur qu'a cause du retard ils ne le soient justement plus..

Kastyel
Kastyel
Niveau 21
04 mai 2012 à 01:39:43

j'ai apparemment un grosbill dans ma ville (marseille) à côté d'chez moi et un materiel.net plus loin, si sa tarde j'irai surement acheter mes pièces sur place directement, ça me permettra aussi de vérifier la qualité directement, après lequel choisir à savoir.

Bipdelo
Bipdelo
Niveau 11
04 mai 2012 à 08:41:57

Contact xav topachat d'ici ou demande sur le Facebook de topachat y'a p-e un truc qui l'a coince

ranabat
ranabat
Niveau 7
04 mai 2012 à 08:45:19

livraison 24h à partir du moment ou c'est expédié hein, pas 24h après la commande...

onehityoudie
onehityoudie
Niveau 10
04 mai 2012 à 09:33:14

Le paiment a été confirmé ?

Kastyel
Kastyel
Niveau 21
04 mai 2012 à 10:40:29

Nan mais j'ai bien compris que c'est 24h quand c'est expédié mais le service est lent là, aujourd'hui encore je n'ai rien reçu j'ai laisser un mp à xav-topachat sur le forum y a 2 jours, 0 réponses, je vais tenter sur leur page facebook, je m'y attendais et je suppose que demain je n'aurai pas de réponse non plus, je ne me fait pas d'illusion c'est vraiment long, je pense que je vais l’annuler d'ici demain, j'demande le minimum une réponse n'importe et forcément c'est mon premier achat à un prix très élevé, (12xx€) donc j'appréhende.

pumatek
pumatek
Niveau 10
04 mai 2012 à 10:42:07

tu les appelles et comme ça tu seras fixé

Kastyel
Kastyel
Niveau 21
04 mai 2012 à 10:45:39

ouais mais la surtaxe lié à l'appel ça me ferait chier, c'est pas pour faire mon mendiant mais je suis dans une famille relativement pauvre, on a déjà banquer gros à cause de la freebox qui déconnait avec toute les redirection durant l'appel, si je dois me rajouter un paiement. pour le paiement y a 2 jour on est aller à la banque (avec ma mère)et rien n'a été prélevé après c'était y a 2 jour aujourd'hui je sais pas.

pumatek
pumatek
Niveau 10
04 mai 2012 à 10:54:26

c'est le prix d'un appel local, ya pas de surtaxe.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment