Bonjour à tous,
J'imagine que ce topic à déjà dû être posté, mais c'est pas grave..
Je suis à la recherche d'un nouveau clavier qui serait méca.
Je l'utiliserais beaucoup pour taper, mais certainement pour jouer à des FPS(3h/ jour, des sessions de 12h parfois). J'en chercherais un qui ne fassent pas trop de bruit et qui ne me fatiguerait pas sur la longue durée.
J'ai cru comprendre que les switch bleu étaient bruyants et qu'ils étaient adaptés pour les non-gamers, au contraire des rouges et noirs, mais ceux-ci étaient beaucoup plus sensibles.
Existe-il un clavier entre le k60 et k90 de Corsair ? J'entends par là le fait que j'aimerais avoir un clavier adapté pour le FPS, avec si possible des macros (j'en ai pas besoin de 18, comme le k90). Rétro éclairage peu utile.
Pour l'instant, mon choix est plus sur le k60, mais j'ai cru comprendre qu'il y a des touches qui ne sont pas méca (quelle idée de la part de Corsair...) est-ce vraiment dérangeant ?
Est-ce que quelqu'un ici le possèderait ? Me le conseilleriez vous ? Si pas, quels seraient les autres bons claviers dans le même genre ? (Black Widow de Raze ?)
Et est-ce vrai qu'on a tendance à faire beaucoup de fautes de frappes avec des switch red ou black ?
D'avance merci !
PS: budget est plus ou moins de 100€