CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Games for Windows live

SegaSic
SegaSic
Niveau 1
30 avril 2012 à 14:43:45

Bonjour à tous, avant d'évoquer mon petit soucis avec Games for Windows live, j'aimerais me présenter. En effet, il s'agit de mon premier post sur le forum. J'ai commencé mes classes de "gamer" avec la Sega Mega Drive 2 et Sonic Compilation(qui regroupait 3 jeux cultes). Je m'en souviens tellement bien, ce genre d'époque et de jeux marquent un gamer. Ensuite, je suis passé à la Nintendo 64, et que dire de plus que Zelda et Mario ? Zelda, Ocarina of Time, et Super Mario 64, sans oublier Mario Kart 64. Jusque-là, je dirais que ce fut ma période d'apprentissage des jeux-video.
La Dreamcast avec Resident Evil: Code Veronica et Resident Evil: Nemesis m'a permis de faire évoluer mon background vidéoludique. Un de mes premiers jeux sur cette machine fut Toy Commander, quelle réussite! Crazy Taxi m'a également marqué, excellent jeu d'arcade qui était basé à 100% sur le fun! Puis je suis passé à la Playstation 2, étant resté jusqu'au bout avec la Dreamcast !(jusqu'à ce que quasiment plus aucun jeu ne sorte sur la machine).
Après la Playstation 2, je suis resté environ 3 ans sur PC, puis j'ai pris une Xbox360, depuis j'ai joué à Call of Duty 1, Call of Duty : United Offensive, Modern Warfare 1,2 et 3 et Black Ops. J'ai fait quelques Medal Of Honor aussi sur PC. Je suis devenu assez bon niveau FPS. Car j'ai eu le temps de progresser et j'aime ça :)

J'espère que ce résumé n'aura pas été trop dur à digérer :)
Mon problème est le suivant : un joueur m'a rajouté ce matin sur le Xbox live, et je n'ai pu l'accepter, car il fallait que j'entre le mot de passe de mon ancienne adresse email, qui n'est plus valide(l'adresse email> hotmail.com). Cela me pose le problème des Games for Windows live, en effet j'avais utilisé mon ancienne adresse msn pour mes Games for Windows live. Comment pour Call Of Duty(sur Xbox360) utiliser la nouvelle adresse et plus l'ancienne ? Cela m'aiderait pour mes facturations par exemple... Même chose avec Warhammer 40 000(sur PC). J'avais également eu le problème avec Flashpoint: Dragon Rising, je n'ai jamais pu y jouer en ligne... Games for Windows live me pose des problèmes, merci pour votre temps et vos futures réponses ;)

Bien à vous,
SegaSic

Smilodons
Smilodons
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:48:12

En gros ? Parceque je m'en fous de ton parcours videoludique :ok: :hap:

Rowling
Rowling
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:49:48

Oui pareil, fais un résumé stp

Rowling
Rowling
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:50:05

Un résumé du résumé même

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
30 avril 2012 à 14:54:59

je te capte pas l'auteur ,

Chez microsoft sur le site xbox live:

il ya un sav non?

un faq aussi non?

SegaSic
SegaSic
Niveau 1
30 avril 2012 à 14:56:31

En gros, j'ai perdu mes identifiants Games for Windows live, donc vu que j'ai laissé le contrôle parental sur Xbox 360, je peux plus accepter d'amis par exemple, je peux plus jouer à Warhammer 40 000 sur PC... Je ne peux pas jouer à Flashpoint : Dragon Rising sur Xbox 360 car il me demande un mot de passe Games for windows live... Donc comment je fais pour jouer à Flashpoint et à Warhammer 40 000, je crée juste un nouveau compte Games for Windows live ? Peut-être... mais en ce qui concerne le paiement pour jouer en ligne à Modern Warfare 3 je fais comment ? Il utilise toujours mon ancienne adresse, il faudrait que je désactive l'ancienne et que j'utilise la nouvelle, de plus j'aimerais enlever le contrôle parental si c'est possible...

Merci à tous ;)

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
30 avril 2012 à 14:57:34

go service technique sur le site,

au revoir... :dehors:

Rowling
Rowling
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:57:39

Vas sur le forum 360 :hap:

Ou PC à la limite

SegaSic
SegaSic
Niveau 1
30 avril 2012 à 15:04:45

Oui je suis en train de me renseigner là, je vous tiens au courant pour conclure ce topic au plus vite ;)

Parmi vous, certains seraient-ils coutumiers des FPS ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment