CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Shockwar.com

val3x7
val3x7
Niveau 7
21 mai 2012 à 12:00:04

+1 Lord snow.

D'ailleurs, si j'ai des questions a poser a pdg, je lui envoie un mail ou je l'appelle.

Tous ceux qui ont commandé discutent ici, je trouve ca génial, on se pose des questions mais cest pas des question VRAIMENT importantes :-)))

erwanlaclase
erwanlaclase
Niveau 10
21 mai 2012 à 12:03:10

Moi quand j'ai des questions importantes je mp Jason, sinon quand c'est des petites infos je demande ici à ceux qui ont recu le leur ou qui connaissent la réponse de ma question :pf:

lord-snow
lord-snow
Niveau 9
21 mai 2012 à 12:03:12

Et surtout on les pose pas à jason, on se les pose entre nous.

En plus c'est pas le moyen le plus pratique pour le joindre ici. Un coup de fil ou un mail sont plus efficaces :oui:

val3x7
val3x7
Niveau 7
21 mai 2012 à 12:03:24

Ah oui, compte mardi ! Dans le pire des cas, voie un mail a Pdg en lui demandant gentiment de t'envoyer un mail quand il envoie ton bébé :p)

Kastyel
Kastyel
Niveau 21
21 mai 2012 à 12:03:41

Nan mais ce que veux dire Zuch c'est que le PDG de shockwar veut faire super bonne impression et sa le stress que vous parliez sur le topic de délai de livraison à chaque fois car le topic il le surveille et c'est une boîte toute jeune il commence a avoir beaucoup de commande là, moi j'lui fais confiance le colis arrivera quand il arrivera pas de soucis mais là sa fait plusieurs page c'est toujours des "prognostiques" sur quand va arriver mon colis, vous avez pas besoin d'en faire des postes, on compte plus ou moins une semaine pour l'arriver des pièces à l'atelier, on va dire un jour pour montage/installation etc, un moment de libre pour envoyer le colis puis le délai escompter jusqu'à l'arriver chez vous maintenant vous regardez quand vous avez valider le paiement pour savoir quand vous serez livrer.

val3x7
val3x7
Niveau 7
21 mai 2012 à 12:07:23

Je suis d'accord mais personne ne lui mets la pression ... On attend tous gentiment :hap:

Gerontion
Gerontion
Niveau 3
21 mai 2012 à 12:15:12

Lord-snow le mien a aussi du retard, mais c'est à cause du 212evo qui était en rupture (+le processeur défaillant qu'il a dû renvoyer), je sais pas si tu en as pris un ?
Au final le retard est dû au sérieux de Jason, donc tout va bien ^^

Staco74
Staco74
Niveau 9
21 mai 2012 à 12:17:52

Salut a tous et plus particulièrement à toi PDG
Je viens de découvrir ton site alors que j'allais commander sur materiel.net, finalement avec le montage offert et surtout windows 7 je me dirige vers le tiens, et je préfère encourager un jeune plutôt qu'une grosse entreprise

Petite question w7 c'est le 64bit ?

Et sinon voici la config que je compte me prendre, qu'en penses tu, tout va bien ensemble ? La carte mère par contre compatible c'est possible de savoir ce que c'est ? Si il y a un changement se serait juste une 7850 au lieu de 7950, tu ne les as pas en overcloker ? Merci d'avance

http://shockwar.com/shop/configuration.php?motherboard=CM-Comp&processor=INTEL-i5-2500K&box=ZALMAN-Z9P&ram=CORV-8GO-1600&graphic=ATI-HD7950&dd=HDD-SGT-500GO&hdd=none&supply=CM-SP-500W&dvd=LITE-DVD-N&ventirad=COOLM-H212

lord-snow
lord-snow
Niveau 9
21 mai 2012 à 12:17:58

Non j'ai pris un apelfohn matterhorn (dsl pour l'orthographe)

Mais si je parle des délai perso c'est parce que j'en suis à 12 jours d'attente moi.

ça me paraît normal d'en parler

julesverne47
julesverne47
Niveau 9
21 mai 2012 à 12:20:46

pour snow c est comme moi

le ventirad be quiet était en rupture

en revanche on a pas était prevenu qu il aller y avoir du retard

et heu comment dire, je pense que les autres ont le droit de savoir ce qui se passe quand meme ?

certe Jason est serieux et c est tout a sont honneur, mais quand tu t attend a recevoir ton colis tel jours et que au final il a pas encore était envoyer...

certe ca fait un peut raleur chieur ou tout ce que tu veut

mais c est comme ca, les autres gens qui ont commander on le droit de savoir ce qui se passe aussi pour les autres

Gerontion
Gerontion
Niveau 3
21 mai 2012 à 12:23:05

Je suis dans le même cas que vous, jdevais le recevoir mercredi dernier mais il m'a expliqué les raisons du retard, donc jpréfère le recevoir plus tard et bien fait au lieu de plus tôt et mal fait :))

Kastyel
Kastyel
Niveau 21
21 mai 2012 à 12:23:50

moi je prend mon mal en patience après voila j'comprendrais sur d'autres sites mais là y a pas plus sérieux c'est tester monter cable management impec, il fait attention à ce qu'il n'y ait pas de produits défectueux, ça les vaut pour le délai d'attente.

julesverne47
julesverne47
Niveau 9
21 mai 2012 à 12:26:34

j ai eu l explication du retard le jour ou j attendais mon pc...

et encore sur ce topic meme pas par mail ou autre...

ceci etant dit je tient pas a dénigrer shockwar parce qu il fait du très bon boulot

et que le suivis client est relativement bon

je dit juste qu il a du retard ni plus ni moins

val3x7
val3x7
Niveau 7
21 mai 2012 à 12:27:03

+1 gerontion
+1 kastyel
:-d

Chori[JV]
Chori[JV]
Niveau 8
21 mai 2012 à 12:27:59

Bonjour.

Virement effectuer aujourd'hui :).

Premiere fois que je fait un aussi gros virement, j'espère qu'il va arriver a bon port :noel:

val3x7
val3x7
Niveau 7
21 mai 2012 à 12:36:40

Chori : T'es pas a la caisse d'epargne toi hein ^^. Moi si ... :-((

Chori[JV]
Chori[JV]
Niveau 8
21 mai 2012 à 12:43:54

val3x7: non, je suis a la citibank moi, mais elle a ete racheter par le crédit mutuel donc bon.

val3x7
val3x7
Niveau 7
21 mai 2012 à 13:30:50

Caisse d'epargne : fermé samedi dimanche lundi ...

Paulkaa
Paulkaa
Niveau 9
21 mai 2012 à 13:35:05

Bonjour.

J'aimerais votre aide, car je vois que certains ont du retard pour des pièces qui ne sont plus en stock. Voici la tour que je vais commander aujourd'hui, y a t'il des pièces en rupture ?
:d) http://shockwar.com/shop/configuration.php?motherboard=MSI-Z77A-G43&processor=INTEL-i5-2500K&box=ZALMAN-Z11&ram=KINGH-8GO-1600&graphic=HD7850-2GO&dd=HDD-SGT-500GO&hdd=none&supply=OCZ-ZT-550W&dvd=LITE-DVD-N&ventirad=BESRP

Je dis ça, car j'ai vu que le ventirad Be Quiet était en rupture.

Merci d'avance pour vos avis et messages, car j'aimerais le recevoir avant mon anniversaire.

Paulkaa
Paulkaa
Niveau 9
21 mai 2012 à 13:35:47

Désolé du double post !

:d) Je peux remplacer par quoi le ventiral Be Quiet au pire ? Le Ninja 3 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware