CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Shockwar.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 14:02:13

Ton lien ne marche pas mais j'ai trouvé sur Cdiscount et il est moins chère : http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/iiyama-prolite-b2409hds-b1/f-107100828-plb2409hdsb1.html

:merci:

Kastyel
Kastyel
Niveau 21
17 mai 2012 à 14:04:18

Attention juste je précise que niveau angle sa sera pas top pour l'écran (c'est une dalle TN) donc essaie de jouer bien devant, et si tu fais de temps en temps du montage photos etc.., sache que niveau couleur tu va galérer se sera pas juste, justement car c'est le défaut de cette dalle tu peux te renseigner sur le topic liés aux écran présent sur le forum ou tout simplement sur internet, sinon mis à part ces quelques détails, la dalle TN à pas mal d'avantages notamment le temps de réponse, si tu peux augmenter ton budget tu pourra partir sur du IPS, ou PVA.

Kastyel
Kastyel
Niveau 21
17 mai 2012 à 14:05:51

désolé du double post, voici un lien vers une partie consacré aux dalles du très connu "lesnumeriques" :

http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/lcd-dalles-tn-mva-pva-ips-4-videos-retrouver-a438.html

enjoy !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 14:05:59

Je ne peux pas monter au dessus de 200€ mais merci de ton conseil.

Chori[JV]
Chori[JV]
Niveau 8
17 mai 2012 à 14:06:05

vu que sa parle d'écran, j'aurait une petite question bête.

Je vais juste commander la tour, l'écran etc... je compte m'en occuper plus tard.

Donc je vais utiliser mon ancien écran (asser vieux j'pense.) il y a t'il un risque d'incompatibilité? ou bien tout les écran vont sur toute les tours?

erwanlaclase
erwanlaclase
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:06:19

Pourtant quand je clique dessus mon lien ca marche :(
Et c'est le même que j'ai mis :ok:

erwanlaclase
erwanlaclase
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:07:57

Oui normalement c'est compatible avec toutes les tours, et si ton écran est en VGA souvent il y a des adaptateurs VGA fournis avec les CG :ok:

z3kent
z3kent
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:09:52

Dites, les Kingston HyperX sont aussi efficaces que les Corsair Vengeance pour du gaming?

Chori[JV]
Chori[JV]
Niveau 8
17 mai 2012 à 14:10:28

Heu... je m'y connait vraiment pas, mis j'pense qu'il est en VGA oui :(

merci pour la réponse.

quaikaili
quaikaili
Niveau 11
17 mai 2012 à 14:16:16

Il te faudra un adaptateur dvi/vga..

Souvent fournis avec la carte.

Kastyel
Kastyel
Niveau 21
17 mai 2012 à 14:16:36

Z3kent : à la base toutes les config que j'ai faite ont été faite avec des corsair vengeance low profile, mais cette fois-ci j'ai pris les HyperX car apparemment elles sont "faites" pour les procos intel, donc sa à "l'air" de carburer mais je m'y connais pas trop j'ai pas encore fait de recherches poussé là-dessus.

z3kent
z3kent
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:22:38

J'aimerai qu'on me donne un lien ou qu'on m'explique en quoi elles sont faites pour Intel svp ! :)

quaikaili
quaikaili
Niveau 11
17 mai 2012 à 14:25:45

Car elle gère la technologie Intel XMP, mais les Corsair, ou d'autres barrettes le font également..

Après la barrette, soit low profile, soit avec un gros dissipateur, tout dépends ton ventirad... Mon noctua pour ma part, je doit décaler un ventilo pour laisser place a une Ripjaws.

z3kent
z3kent
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:35:02

j'ai déjà commandé ma config avec les Kingston hyperX et comme j'ai vu que ce son des 9-9-9-27 alors que les corsair des 9-9-9-24 je me demandais si il y avait une différence de perf entre les deux...

k3nshiro77
k3nshiro77
Niveau 8
17 mai 2012 à 15:00:13

plus les temps sont petit, mieux c'est.

z3kent
z3kent
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:14:02

Mais est ce que la différence se fera ressentir ?

kaymon
kaymon
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:15:32

non. la lenteur des colis c'est a cause des jours fériés de mai ? en été ce sera mieux ou pas ? :hap:

][-AnOnYmOuS-][
][-AnOnYmOuS-][
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:08:37

Salut a tous

Ayant plusieurs fois vu le site ShockWare mentionné j'aimerais savoir ce que vaut ce site? la qualité de leur machine? SAV? délai de livraison?

Car en effet je compte m'acheter une machine qui pourra faire tourné sans soucis en qualité extrême, bf3, diablo3, League Of Legend, Starcraft 2.

J'ai penser a cette machine sur ce site, http://shockwar.com/shop/op/details.php?PID=0003#topNav

Correspond t-elle a ce que je cherche? Merci beaucoup

z3kent
z3kent
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:08:21

Je viens de m'acheter un clavier razer Lycosa et des baffles JBL Creature 3. Couplé a ma Razer Naga et mon futur écran ca va fumer :-p

julesverne47
julesverne47
Niveau 9
17 mai 2012 à 17:42:07

oui ca suffirat mais ouvre peut etre un topic voir si quelqu un peut te faire quelque chose de mieu encore :)

sinon oui shockwar est fiable

les delais de livraison sont relativement court par rapport a d autre sites leurs machines sont egalement des retours qu on a eu bonne et le SAV personne a eu de soucis que je sache pour le moment xD

sinon tu peut contacter Jason Shockwar (le pdg) en mp ici ou par telephone directement :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment