Bonjour,
Comment shockwar vérifie que c'est bien un membre JV qui commande ? PDG envoie un mp au pseudo ? Parce que sinon n'importe qui peut mettre le premier pseudo croisé ? ^^ (je dis ca, je m'en fous, c'est juste pour savoir ^^)
Du coup je pensais commander sur shockwar, même si je voulais avoir la joie de monter mon premier pc (
), mais l'offre pour windows fait la différence :/ et je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de me monter une config ? C'est pour du jeu, je n'ai pas besoin d'écran car je joue avec ma télé (donc être sur qu'il y aura une sortie hdmi), juste besoin de clavier/souris (un ensemble simple et efficace hein, je suis pas dans le zoumzoum ultra pgm tout ca..
), pas de carte wifi (car branché en ethernet dans mon appart), à moins que ce ne soit pas cher (je risque de me retrouver un de ces 4 chez mes parents et donc loin du routeur). J'aurais un budget de 800e environ (pour l'ensemble, ou si nécessaire pour l'ordi seul et je rajouterai un peu au bout pour clavier/souris).
J'aurais une préférence pour les proco intel, après niveau CG je me fiche que ce soit une nvidia ou une sapphire
J'avais essayé de monter une config sur le site mais j'ai toujours peur de me retrouver avec des composants pas compatibles (j'y connais pas grand chose comprenez :D )
Merci d'avance
-Cambou