Bonjour,
Je vais faire un petit topo deux jours après la réception du PC.
Pour commencer, je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle facture et ce serait sympa si vous pouviez me l'envoyer rapidement.
Ensuite comme précisé dans mes post précédents j'avais demandé une ASUS GTX 680 OC DirectCU II et vous m'avez installé une Gainward ce qui fait tout de même une sacré différence de prix et elle n'apparaît pas dans le catalogue. J'aimerais savoir pourquoi ce changement à eu lieu sans que j'en sois informé.
Aussi, j'ai télécharger 4 logiciels pour vérifier les températures des composants et je m'aperçoit que sur les 4, 3 me montrent des températures variant entre 60 et 80 degrés pour la carte mère
Je pense que c'est du à un bug car avec des températures comme ça j'aurais déjà du avoir des problèmes, mais j'aimerais avoir votre avis, 3 logiciels qui se tromperaient ça me paraît louche.
Ensuite les ventilateurs situés au dessus et à l'avant de l'Aerocool XPredator ne tournent pas, malgré le bidouillage des boutons sur la façade avant.
Et enfin le problème le plus gênant, j'ai testé quelques jeux (Diablo 3, Batman Arkham City et TERA) et bench (Furmark et 3DMark 06) et sur certains d'entre eux j'ai droit à des bandes noires transparentes et scintillantes qui défilent sur l'écran à l'horizontale. Autant vous dire que ce n'est pas très agréable à jouer dans ces conditions
Je ne vois pas d'où ça peut venir et j'ai téléchargé les dernier driver de la cg. Je testerai cette après midi sur un vieil écran à petite résolution si j'ai le temps. Si vous avez des solutions je suis preneur.
Voilà j'espère que vous pourrez me répondre rapidement.
Merci et bonne journée.