CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Shockwar.com

rac-and-rif
rac-and-rif
Niveau 7
09 août 2012 à 19:10:52

Désolé du double post, :d) fed37 ce qui est gonflant c'est les personnes comme toi qui viennent nous faire la moral. :ok:

fed37
fed37
Niveau 10
09 août 2012 à 19:15:49

Eh bien je vais continuer à te faire la moral alors :rire:

C'est le même rituel pour chaque achat sur internet. On s'informe sur le vendeur...

Spawn => Eh bien ils n'avaient qu'a choisir un top site mais plus cher. Les parents sont limite coupable eux aussi. Ils sont censés vérifier les achats de leurs bambins et les possibles retards.

godzilla=> On est d'accord mais tu payes chez une jeune entreprise, attends toi donc à des petits problèmes.

Rac and Rif => On ne peux s'en prendre qu'a nous même ? Wouah .. Mais on est clients nous, pas responsable

=> RIDICULE. Etre client ne te dédouane pas d'une certaine attention lors de ton achat.

godzila007
godzila007
Niveau 10
09 août 2012 à 19:20:22

Mais fed tu n'a pas integré le concept d'entreprise, qu'elle soit jeune ne change rien : elle offre un service payant et ne peut se permettre de ne pas faire ce qu'elle annonce.
C'est comme si ton chirurgien, sous pretexte qu'il est jeune, avait le droit de rater en partie son intervention, mais c'est ta faute t'avait qu'à en prendre un vieux.

SpawnRoxYou
SpawnRoxYou
Niveau 10
09 août 2012 à 19:20:29

fed37 :d) Te crois supérieur à parler comme ça ? Au bout d'un moment ça va mais c'est énervant.

rac-and-rif
rac-and-rif
Niveau 7
09 août 2012 à 19:24:17

:d) fed37 tu veux continuer a me faire la moral ? :rire: Je t'invite a venir me la faire devant moi. :ok: :rire: Petite précision, c'est pas moi qui est responsable si on me répond pas. :-p

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
09 août 2012 à 19:31:16

Oui bon stop le HS les gars, merci.

fed37
fed37
Niveau 10
09 août 2012 à 19:49:51

Mais fed tu n'a pas integré le concept d'entreprise, qu'elle soit jeune ne change rien : elle offre un service payant et ne peut se permettre de ne pas faire ce qu'elle annonce.
C'est comme si ton chirurgien, sous pretexte qu'il est jeune, avait le droit de rater en partie son intervention, mais c'est ta faute t'avait qu'à en prendre un vieux.

=> Je t'ai pas parlé de droit mais de risques. Tu auras plus de risques avec un jeune chirurgien c'est tout. Le même prinicpe s'applique sur l'entreprise même si il est censé t'offrir un service de même qualité.

Comprenez bien que je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il doit respecter ses engagements mais qu'il y a des risques en raison de l'inexpérience de son entreprise.

Spawn=> je ne me crois pas supérieur. Je vous informe juste. Et puis une digression sur un sois-disant air de supériorité... Tu manquerais pas d'arguments?

Rac=> Alors toi tu décroches le pompon mon grand! Aucun argument à avancer contraiment à godzilla et tu fais ton wesh wesh.

Quand vas-tu comprendre que tu es responsable au bout du compte? C'est toi qui a validée la commande... Après tu n'es pas responsable s'il ne te répond pas mais sur la situation globale si!

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
09 août 2012 à 19:54:48

Ok, dernier averto. Vous reglez vos comptes en privé et vous arrêtez de polluer ce topic. Les gens qui ont des questions les poses et jason y repond.

godzila007
godzila007
Niveau 10
09 août 2012 à 19:59:43

Sauf que si ton chirurgien a été promu à ce rang, c'est qu'il a été jugé apte à exercer cette activité par un systéme de concours et d'évaluations etc... donc tu ne risques rien de plus avec un jeune chirurgien qu'avec un plus agé si les responsables ont bien fait leur travail.
Ici c'est pareil, s'il a monté son entreprise c'est qu'il pense en etre capable, et je lui ai donc fait confiance. Il semble qu'il soit effectivement en mesure de gérer une société, mais il doit faire attention à ne pas promettre plus qu'il ne peut donner et c'est à nous clients de le lui rappeler.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 août 2012 à 20:24:49

bon soit vous etes grand et vous arretez tout seul soit je mlass kick.

au choix.

z3kent
z3kent
Niveau 10
09 août 2012 à 20:45:49

+1

Par contre j'attends toujours la clef Windows JAson ;)

PDG_Shockwar
PDG_Shockwar
Niveau 9
09 août 2012 à 20:47:17

Bonsoir à tous,

• ]grognon[

Effectivement l'occasion est un autre monde.

• SpawnRoxYou

Elle part en fin de semaine. Le numéro et le même que sur le site (Je vais tester cela, avec le changement (numéricable) il est possible que le transfert n'as pas été fait ><

• Rac-and-Rif

Pouvez-vous me transmettre votre numéro en MP que je vous contact ?

• godzila007

Comme convenue au téléphone elle vous sera transmise aujourd'hui (dans la soirée)

• z3kent

Oui je reçoit une grosse arrivé demain :D (peut être une nouvelle offre de rentré :p)

Cordialement, Jason Shockwar

SpawnRoxYou
SpawnRoxYou
Niveau 10
09 août 2012 à 20:50:14

Fin de semaine, càd demain/samedi ? J'espère car mon père reste plus que tendu à ce propos...

PDG_Shockwar
PDG_Shockwar
Niveau 9
09 août 2012 à 20:55:42
  • SpawnRoxYou

Voici en MP une photo de votre configuration ;)

SpawnRoxYou
SpawnRoxYou
Niveau 10
09 août 2012 à 21:04:01

En fin de semaine, ce que je veux dire c'est cette semaine ou non ? ^^' (question venant de mon père en personne)

GrenadeMagique
GrenadeMagique
Niveau 10
09 août 2012 à 21:06:52

Bonjour Jason pourriez-vous m'envoyé la clef windows s'il vous plaît, merci :)

z3kent
z3kent
Niveau 10
09 août 2012 à 21:11:42

Merci :D

Blackad
Blackad
Niveau 9
09 août 2012 à 21:19:10

PDG est ce normal que les sortie VGA et HDMI de la carte mere ne fonctionne pas?

Merci de me repondre :ange:

BAIBO
BAIBO
Niveau 4
09 août 2012 à 21:44:20

J'ai enfin tout installer et tout est niquel a part la petite partie supérieur que je n'arrive pas as clipser (si je force ça se casse).

Merci!

foksashee
foksashee
Niveau 8
09 août 2012 à 21:56:22

Hey ! Moi aussi je veux une photo de ma config ! :-(

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment