Mais fed tu n'a pas integré le concept d'entreprise, qu'elle soit jeune ne change rien : elle offre un service payant et ne peut se permettre de ne pas faire ce qu'elle annonce.
C'est comme si ton chirurgien, sous pretexte qu'il est jeune, avait le droit de rater en partie son intervention, mais c'est ta faute t'avait qu'à en prendre un vieux.
=> Je t'ai pas parlé de droit mais de risques. Tu auras plus de risques avec un jeune chirurgien c'est tout. Le même prinicpe s'applique sur l'entreprise même si il est censé t'offrir un service de même qualité.
Comprenez bien que je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il doit respecter ses engagements mais qu'il y a des risques en raison de l'inexpérience de son entreprise.
Spawn=> je ne me crois pas supérieur. Je vous informe juste. Et puis une digression sur un sois-disant air de supériorité... Tu manquerais pas d'arguments?
Rac=> Alors toi tu décroches le pompon mon grand! Aucun argument à avancer contraiment à godzilla et tu fais ton wesh wesh.
Quand vas-tu comprendre que tu es responsable au bout du compte? C'est toi qui a validée la commande... Après tu n'es pas responsable s'il ne te répond pas mais sur la situation globale si!