Bonjour à tous !
- Page 290 -
Votre colis à été envoyé hier.
Tous les Zalman Z11 plus sont envoyé cette semaine pour une réception en fin de semaine.
Voici une configuration qui vous permettra de profiter de tous vos jeux en Ultra : http://shockwar.com/shop/configuration.php?motherboard=MSI-Z77A-G43&processor=INTEL-i5-2500K&box=ZALMAN-Z11&ram=KINGH-8GO-1600&graphic=ATI-7870-2GO&dd=HDD-SGT-500GO&hdd=none&supply=ANT-HCG520&dvd=LITE-DVD-N&ventirad=none&soundcard=none
- Page 291 -
Votre colis à été transmis au bureau de poste hier.
Je n'ai malheureusement pas trouvé quelqu'un de confiance qui sache faire un bon câble management et surtout qui ne sais pas à quoi cela sert... Je vous rassure les délais reviennes dans les normes.
Je vous rassure votre commande part avec les prochaines pour être livré en fin de semaine.
Effectivement nous nous agrandissons.
Actuellement nous avons recherchons
- D'un commercial (Site web)
- Technicien maintenance&réseaux
- Responsable partenariat
- Animateur/communication sur le web. (J'ai bien lu votre message privé, nous en discuterons prochainement)
Et d'autres poste qui seront dévoilé prochainement. (Je ferais un commentaire prochainement)
Attentions aux attentat !
ça serais un attentas tous nue ?
Votre colis sera transmis cette semaine.
- Page 292 -
Je fais mon possible pour être présent le plus possible et donner le maximum de conseil/information/réponse à vos questions.
L'agenda est déjà pris sur les trois prochains années pour le golf :p
Plus sérieusement, je serais toujours présent sur demande et sur le forum JVC ainsi que sur celui que nous sommes actuellement en train de concevoir sur shockwar.com (il est caché !)
Votre colis à été transmis au bureau de poste hier.
C'est une très jolie recherche, c'était l'ancienne Team de Shockwar avec HyZzeN en manager/lead de cette Team.
Actuellement la team est composé de
SHOCKWAR JcLoD (Responsable/manager)
SHOCKWAR Radical
SHOCKWAR Arneur
SHOCKWAR DastaNN
SHOCKWAR BatistaNET
SHOCKWAR Space (6th)
(Info prise sur le groupe steam de la team)
Il y a un groupe officiel "Shockwar" sur steam qui sera animé prochainement par les joueurs de l'équipe et par toutes personnes qui voudras communiquer.
C'est toujours un plaisir de répondre au téléphone et aux questions. En espérant que mes réponses vous ont donné satisfaction.
- page 293 -
Il reste quelques clé qui seront utilisé pour un prochain événement.
Pour tous les joueurs l'overclock peut être une solution à adopter pour un jeux qui vous donne de la résistance.
Augmenté la fréquence de sa configuration ne nécessite pas un ventilateur supplémentaire pour quelques Mhz de plus.
Cependant il est préférable d'en avoir un pour
- Un meilleur refroidissement
- un confort sonore.
Le Zalman Z11 plus
Il a un look agressif ( http://www.zalman.com/eng/product/Product_Read.asp?idx=476 )
Il ne fait pas parti des boîtiers les plus silencieux mais pas des plus bruyant !
Les néons sont parfaitement visible grace aux ailettes sur le dessus de celui-ci et une grille en façade qui laisse passer la lumière.
C'est un boîtier de taille moyenne, cependant un peu plus large que les autres avec ses panneaux latérale qui offre un petit ventilateur de chaque coté afin d'expiré l'air du boîtier.
Les Zalman partent cette semaine.
Effectivement, je n'ai pas eu le temps de répondre sur le forum, Je vous rassure je regarde les commentaires !
J'ai bien reçu votre message, votre commande est finalisé et attends d'être envoyé.
Je vous rassure il vous sera transmis bien avant cette date.
Cordialement, Jason Shockwar