Bonsoir à tous,
Elle vous as déjà été établis et transmis. Il est possible que celle-ci ce soit glissé dans vos SPAM, si vous n'avez toujours rien reçu après vérification pensez à me contacter via MP afin que je vous la renvois.
Les commandes sont envoyé une fois terminé, elle sont traité en priorité dans l'ordre part date de facture et le second critère par disponibilité des produit.
Après déplacement aujourd'hui c'est toujours en cours j'espère avoir de nouvelles sérieusement à partir de lundi car cela commence à faire très long et moi même je m'inquiète ><
Comme écris précédement un nombre important de colis à été transmis ses dernier jours. Le prochain départ s'effectuera le samedi 4, le lundi 6 et mercredi 8. Après ses dates là, toutes les livraisons se feront en départ le mardi/jeudi et certains vendredi selon le volume.
Tous les SMS/MAIL n'ont pas encore été envoyé la suite sera faite demain.
Après vérification, le camion n'avais plus la place pour le reste des colis le votre fait parti de ceux qui partirons Vendredi/Lundi/Mardi.
Même mieux, il est possible de l'OC manuellement ;)
Cela confirme qu'elle à été envoyé et qu'il est possible de suivre sont acheminement via le suivis colissimo en ligne.
- !*!* Je vous rassure je met tous en oeuvre pour livré tous vos colis, le confort de ceux-ci pour moi comme pour vous et une priorité.
Cordialement, Jason Shockwar