J'ai 2 questions :
En Z77 avec un I3 2100 ya quoi en carte mère compatible ?
Et avec la 7750 ya t'il un adaptateur VGA fournit ? ![]()
Bonjour PDG_Shockwar.
Je vais bientôt m'acheter cette tour :
http://shockwar.com/shop/op/details.php?PID=0001#topNav
Pouvez-vous me garantir de faire tourner DIII en higth/ultra ?
Pour l'os est-il offert avec ce type de modèle ?
Merci !
Salut à tous !
PDG, j'ai une question, si je prends l'option carte mère compatible, laquelle irait avec cette config stp : http://shockwar.com/shop/configuration.php?motherboard=CM-Comp&processor=INTEL-i5-2500K&box=ZALMAN-Z11&ram=CORV-8GO-1600&graphic=HD7850-2GO&dd=HDD-SGT-1TO&hdd=none&supply=OCZ-ZT-550W&dvd=LITE-DVD-N&ventirad=COOLM-H212
Et une autre question est-ce que cette config pourrait faire tourner BF3, Skyrim... en high / ultra ?
Merci d'avance !
@ xloovers Prend la 6870 pour faire tourner BF3 en High.
@ erwanlaclase je trouve que la 7750 est une très mauvais carte graphiques rapport Q/P rajoute 20 euros et prend la 6870
@ Silveurs Oui windows 7 est fourni également pour les configs toute faite, n'oubli pas de mettre ton pseudo JVC dans compléments d'adresse. Et oui je pense que DIII tourne facilement en High mais à voir je connais pas trop le jeux.
@ Tamriel-back Avec cette config tu fais tourner BF3 en Ultra ( avec l'AA désactivé peut être ) et tu pourras overclock
J'ai pas répondu à toutes vos questions mais je préfère pas vous dire n'importe quoi. Je laisse les autres s'occupé du reste.
( Je ne suis pas PDG_Shockwar )
Mouais,
Je suis certainement mauvaise langue, mais je trouve les Q/R de ce post de pub sont assez artificielle... Après on verra la qualité de service au fil du temps.
J'ai aussi remarqué qu'il manque certaines infos importantes sur le site comme l'adresse du siège social dans contact, au cas où il faut envoyer un courrier avec accusé de réception. J'ai aussi vu traîner une ou deux fautes d'orthographe et de typographie sur les pages (accents à l'envers sur certains à, majuscules au milieu d'un phrase...)
Prix de top achat avec le montage de Matériel.net.
Tu veux quoi en plus ? Windows 7 Gratuit ? Ah bah c'est fait.
Tu sais pour les personnes qui cherche un PC monté + windows 7 tu trouveras jamais mieux neuve que sur Shockwar.
L'offre avec W7 ainsi que le montage/installation/test/envoi pour 25€, sont deux des raisons m'ont fait craqué ! Ça fait économiser une 100aines d'euros vis a vis des sites concurrents.
Autre avantage.. le fait d'avoir un contact direct et surtout disponible pour toutes les questions ou demandes particulières !
Je n'ai rien dis à propos du prix. J'ai juste dis que les Q/R du post me semblais artificielles (surtout les questions de erwanlaclase). J'ai survolé les premiers et dernier messages sans plus et le site vite fait sans prêter attention aux prix.
A ce propos, j'ai remarqué quelques choses lors d'une simulation.
- Ce serait mieux de voir le surcoût d'une option sans devoir passer le curseur de la souris sur l'option.
- En droit français, il me semble que tu n'as pas le droit de faire payer des frais supplémentaires en fonction du moyen de paiement choisi (i.e. les 28 € de paypal).
4 jours que je les ai contacté, toujours aucune réponse, finalement, je vais acheter topachat, dommage.
GA-Z77-DS3H Par exemple
Comme dit SkyyZz, le 6870 à quand même un meilleur rapport qualité prix
SkyyZz est trop rapide ! il a la bonne réponse!
SkyyZz encore une fois fait des ravages et a la bonne réponse.
Le siège n'est pas une obligation sur un site internet, cependant le Siren qui est présent et obligatoire donne toutes les informations de la structure ! Pour les fautes d'orthographe, personne n'est à l'abri... même les grosses multi-nationale en fond ;)
La présence d'une structure et très importante c'est un avantage non négligeable d'avoir un contact direct sans patienté 30minutes !
Il n'est pas interdit pour les frais supplémentaires et je ne suis pas la seule structure qui opère de la sorte, je préfère que les personnes profite de prix très avantageux que de placer les frais paypal dans les produits présent qui ne serais pas du tous avantageux pour ceux qui désire payer via d'autres moyen.
4 jours que vous nous avez contacté ? il y a eu une grosse alux de questions, je répond le plus tôt possible ! la MAJ des réponses aux mails date du 01/04/2012 cela fait donc 2jours, et je comptais répondre aujourd'hui à tous les mails. Cependant il y a un numéro ou je suis joingable et non surtaxé !
Chouette j'attends une réponse à mon mail envoyé sur JV.com :p
J'ai 2 questions :
En Z77 avec un I3 2100 ya quoi en carte mère compatible ?
Et avec la 7750 ya t'il un adaptateur VGA fournit ? ![]()
C'est bien ce que je me disais, j'ai eu ma réponse, merci de votre professionnalisme.
Maintenant, je vais comparer vos prestations à celle que je peux trouver sur Rue Montgallet (vous avez l’énorme avantage de l'OS), mais quoi qu'il en soit, je vous recommanderai dorénavant.
La même carte mère que pour le 3570k ! vue que c'est du Z77 ;) !
Avec la 7750 un Adaptateur VGA et fournit bien évidement !
D'accord, je sais enfin quelle config je vais prendre ![]()
@PDG_Shockwar: les remarques que j'ai faites sont là pour être constructives.
Je sais que l'adresse postale n'est pas obligatoire, mais elle est recommandée. Ça donne davantage de transparence sur le site et ça met en confiance. En cas de litige, ce que je ne souhaite ni pour l'acheteur, ni pour le vendeur, on ne pourra pas te reprocher de ne avoir mis à disposition les moyens de régler le litige et d'avoir une trace de cela avec les accusé de réception. Tu as tout à y gagner à le faire.
Les fautes d'orthographes et de typo, je te les signale pour que tu les corriges, ce n'est pas un reproche, juste qu'il n'y a pas besoin de majuscules à Client ou Site au milieu d'une phrase, et que certains "à" sont écrits avec un accent aigu.
Pour le surcoût du moyen de paiement, j'ai vérifié, ce n'est pas légal (voir article L112-11 du code monétaire et financier en liens ci-dessous). Ce n'est pas parce que certains le font que c'est pour autant légal.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=22D6805B8C80574450738948B1CE6ABC.tpdjo17v_1?idSectionTA=LEGISCTA000020861876&cidTexte=LEGITEXT000006072026&dateTexte=20110125
Si toutefois tu veux favoriser un moyen de paiement, tu as deux moyens décrits dans l'article L112-12
Erwanlaclase la 7750 a vraiment un tres mauvais perf prix , mais si tu persiste vas-y ![]()
Minecraftcedric
Je suis ouvert à tous conseils pour des Carte graphique à 110 euros max ![]()
J'avais ouvert un topic pour qu'on me conseille mais j'ai fais un bide ancestrale
Si tu en as à me conseiller je suis à ton écoute ![]()
Merci du signalement, à ma connaissance paypal ne rentre pas dans ce type d'articles, je vais en référé avec un avocat le plus tôt possible pour en faire part de cette information.
Pour les Majuscules celle ci définie le client ou le site comme nom, donc Majuscules. Pour les accents il est assez complexe de voir une erreur d'accent dans le codage effectivement les accents sont écris tout à fait différemment pour être visible de partout le monde > http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcarac.php3
Je vous invite si vous le souhaitez à me signaler toutes les erreurs d'accent que je puisse les corriger à contact@shockwar.com
Cordialement Jason Shockwar.
L'adaptateur est aussi livré avec une 6870 ;)
Oui mais elle est au dessus de mon budget ![]()