Bonjour à tous.
Si seulement j'y travaillais je pourrais donner l'information.
Je vous rassure il y a pleins de projet et Shockwar sera présent dans différentes LAN notamment à l'Antec Arena à Oye-plage.
Aucune commande n'est à ce pseudo, "il n'y a pas longtemps" cela ma grandement fait rire, puisque mentionné précédemment, aucune commande n'as été envoyé récemment suite à une séries de composants non conforme, mais merci de l'intervention ;)
Ils sont testé avec des logiciels afin de savoir si ils sont opérationnel quand ils sont à 100% de leurs utilisations tout en surveillant les températures si elles sont conforme.
Le Z11 plus est silencieux, si vous souhaitez un produit vraiment silencieux, le Bitfenix Shinobi est vraiment l'un des plus silencieux.
Je vous rassure les colis sont très bien protégé à l'intérieur comme à l'extérieur, pour l'abimer il faut vraiment y allez à coup de pioche :/
10Commandes sont envoyé aujourd'hui, les suivantes seront transmise en milieu de semaines après avoir passé les tests.
Ne soyez pas inquiet si vous ne recevez pas votre numéro de suivis suite à quelques retard administratif il vous sera transmis dès que possible.
Cordialement, Jason Shockwar