Je suis très heureux pour vous :D
Et pas seulement, il est très simple d'avoir sa propre marques pour certains composant, le but et d'avoir un projet intéressant et connaitre plusieurs langues :D
J'ai répondu à l'auteur du Topic.
Merci de bien vouloir lire les commentaires précedent avant de poster des choses comme ceci.
Je ne vous permet de faire ce genre de propos diffamatoire.
Avant d'écrires tous commentaires lisez les pages précédentes. Informez-vous.
Si le Topic est toujours d'actualité c'est qu'il y a une bonne raison, tous est en règles et Y3Ti en est toujours informé dans les premiers.
Je viens de lire le second message, et je ne vous permet pas d'écrires ce genre de choses à mon propos. Allez nourrir les troll plutôt que venir injuriez des personnes sans raisons. Il n'est pas possible pour vous d'avoir une conversation convenable ?
Comme toutes entreprise il y as des pc en attendantes, j'ai 25commandes/jours et beaucoup de travail en plus de cela, je ne monte pas que des ordinateurs donc oui il y a des ordinateurs en attentes mais ceux-ci sont dans les délais.
Non actuellement, en changement de status, je vous pris de bien vouloir lire les commentaires précedent.
Effectivement si vous souhaitez monté votre ordinateur vous mêmle il est possible de le commander sur d'autres sites, et cela et tout à fait compréhensible.
Merci pour avoir rappelé ce petit message, je crois qu'il va être écris sur chaque page le temps de récupérer les informations et d'être enregistré en tant que SARL puisque beaucoup on une flème impréssionante de lire.