DJStarman52 Voir le profil de DJStarman52
Posté le 5 juillet 2012 à 17:50:51 Avertir un administrateur
Si ça me va très bien, par contre va t'acheter un Bescherelle (et un dico au passage)
j'adore
+ la débauche des clients schokwar ![]()
Bonsoir, je vais bientôt me faire un pc et donc passer par shockwar mais j'ai quelques questions :
1) Comment ça marche pour la licence Windows offerte ? Il faut l'ajouter au montage puis déduire le prix ?
2) Est-ce que c'est absolument nécessaire de prendre un premier DD de petite capacité puis un plus gros en second ?
3) Je compte acheter un boitier Z11+, est-ce que les ventilos inclus sont suffisants ?
4) Une alim de 520W est suffisante pour faire tourner une config avec un i5 3570K, une 7870 HD et 8 Go de ram ?
5) (et dernier) Sur le site si je mets "carte mère compatible", ça correspond à quoi exactement ?
Merci beaucoup si vous pouvez répondre à toutes ces questions ![]()
Pour windows, je crois que tu ne doit pas mettre d'OS, puis dans "complément d'adresse" tu mets juste ton pseudo JVC ![]()
Bonjour à tous !
Actuellement non d'autres projets se mettent en place au secret dans nos bureaux :D
D'ici deux à trois mois, il est probable que des postes de commerciaux se débloque dans le domaine de l'informatique exclusivement.
N'étant pas à l'atelier pouvez vous me communiquer votre numéro de commande ?
Belle configuration, accouplé à un de mes ventirad préféré (design)
Effectivement le Coeos est un très jolie monstre cependant il est possible de faire quelques économies si vos montages n'est pas votre activité principale et il serais possible de partir sur ceci : http://shockwar.com/shop/configuration.php?motherboard=MSI-Z77A-G43&processor=INTEL-i5-2500K&box=NZXT-PTB&ram=CORV-8GO-1600&graphic=HD-7970-OCC&dd=SSD-M4-64&hdd=HDD-SGT-500GO&supply=OCZ-ZS-750W&dvd=LITE-DVD-N&ventirad=SCY-NINJA&soundcard=none = 1281€ pour une configuration qui vous serais beaucoup plus adapté.
Félicitation !
Je vous rassure les deux sont très bien et equivalentes.
Tous dépends du budget, effectivement pour 1000€ cela fait juste, cependant les performances de l'entré de gamme pc portable sur shockwar et adapté pour des jeux tous publiques tel que les jeux blizzard(WOW, D3, ...).
- Actuellement cette offre limité dans le temps est disponible jusqu'à fin Juillet, pour en bénéficié il suffit tous simplement d'inscrire sont pseudonyme dans le complément d'adresse
- Pour le disque dur tous dépends de votre budget, effectivement en tant que gamer il est toujours préférable d'avoir une partition systeme et d'autres pour vos jeux/documents. Dans une optique "Ideal" cela ressemblerais à ceci :
HDD0 Windows = SSD
HDD1 Jeux = HHD 1To partitioné en deux
HDD1 Documents = Le même HDD qui est partitionné
- Les ventilateurs inclus dans le Zalman sont suffisant pour ne pas mettre des supplémentaires, j'ajouterais que tous les boîtiers présent sur shockwar.com ne nécessite pas de ventilateur supplémentaire.
- Cette alimentation est suffisante pour les composants que vous citez.
- La carte mère compatible est la selection qui laisse à shockwar.com le choix de la carte mère la plus adapté pour la configuration.
Cordialement, Jason Shockwar
Dernier avis sur cette config ? http://shockwar.com/shop/configuration.php?motherboard=MSI-Z77A-G43&processor=INTEL-I5-3570K&box=ZALMAN-Z11&ram=CORV-8GO-1600&graphic=HD-7970-OCC&dd=HDD-SGT-1TO&hdd=none&supply=OCZ-ZT-550W&dvd=LITE-DVD-N&ventirad=COOLM-H212&soundcard=none
Des idées de perf de Battlefield 3, Skyrim et Diablo 3 sur cette config ?
Oh t’inquiète pas tu pourra tout faire tourner à fond, surtout skyrim et diablo 3!
On peut répondre à ma question
Ou en est mon PC ?
Merci.
Salut
J'avais effectué une commande le 19 Juin avec acceptation du virement bancaire, j'ai reçu la facture le 21 Juin et depuis plus rien, j'aurai voulu savoir où ça en était en fait ^^
Je m'impatiente un peu
Voilà, merci ![]()
Putain 1 mois pour recevoir un PC, ce site abuse vraiment trop serieux , c'est pas pro ça
PasdeChici: Moi j'ai eu la confirmation de commande le 18 Juin pour te dire , enfin après ça doit pas être simple je pense mais j'avoue que je commence aussi a m'impatienté surtout que j'ai commandé plus 1005 euro
Oui 1000 € pour les jeux blizzard c'est génial. ![]()
A 1000 € y'a moyen de trouver une GT 650m ou une GT 630m qui est laaaaargement plus performante que la HD 4000. Donc soit tu gonfles les prix de tes composants (490 € le core i7 3612QM ?!
), soit t'as un mauvais fournisseur. ![]()
Je vous rassure ceux-ci sont prêt à l'expédition pour le début de semaine prochaine lorsque le transporteur passera les prendre (Lundi) un défaut de fabrication dans les boîtier de la séries provoqué un contact qui alteré le bon fonctionnement des composants. Un geste commercial vous sera fait.
C'est une très belle et grosse configuration que voilà, elle fera tourner tous les jeux actuels dans leurs qualité maximal.
Merci de l'intérêt porté à shockwar.com ainsi qu'a votre commentaire constructif. Shockwar.com met tous en oeuvre pour livré le plus rapidement possible mais rapide ne veux pas dire "à la va vite sans test" chaque produit est testé dans son intégralité avant envois. Cela peu allonger la date de livraison, mais lors de la reception le produit est parfaitement fonctionnel à 100%.
En fait je maintiens surtout le fait que tu as choisis les mauvaises barebones. ![]()
Je suis actuellement en déplacement et pleine négociation pour ce type de choses.
Et pleins d'autres surprise qui feront leurs venue sur shockwar.com prochainement. ;)
Tant que les prix baissent(et franchement pas qu'un peu, car là tu te fais une marge assez énorme), peu importe le choix de fournisseur ou de barebones, tu le vois toi-même que ce ne sont pas des prix logiques hein, à ce rythme dans 6 mois regardes ton stock d'invendus ... bref 1000€ avec chipset intégré, rien à foutre que ça se prénomme Clevo ou machin-chose c'est juste hors de prix c'est tout.
Surtout que sur clevo y'a moyen de trouver mieux pour moins cher, comme la barebone W270HSQ, je dis je dis rien. ![]()
Merci beaucoup pour les réponses PDG_Shockwar, je passerai ma commande dans le courant de la semaine prochaine ![]()
Je vous invite à monter des ordinateurs portable et en assuré la parfaite fiabilité accompagné d'un montage de qualité avec un bon systeme de refroidissement ;)
Voici un indice de performance sur un HD3000 Overclock
http://www.youtube.com/watch?v=NyodNIQydpw
http://www.youtube.com/watch?v=Lowp54quZDY
Actuellements dans les ordinateurs portable sur shockwar.com il y a pour tous les budgets.
C'est comme toutes les structures cela deviens intéressant à partir d'un certain prix, on ne peux pas tout à avoir une 7970+I7 pour 1000€ avec un montage parfait et personnalisé.
Je vous rassure je comprend votre "mécontentement" et tiens à vous informé que je n'ai pas de stock d'invendu et non de stock tous cours puisque chaque ordinateur portable sont monté une fois que le client la choisi.
Non bien sur il est évident qu'une 7970m à 1000€ c'est utopique, mais bon à la base tu proposes des P4G me trompes-je, ici je ne vois que du bureautique-multimedia, tes P4G se dévoilent pour 1600-1700€. Pour le coup je suis assez déçu.
Ok merci je suis rassuré mais vous entendez quoi par geste commerciale ?
Merci ![]()