Bonjour, merci beaucoup pour l’intérêt porté au site shockwar !
Je vais donc répondre à toutes les questions !
1) Pour une configuration ~900 (Windows compris #promo pour JVC). tu as ceci http://shockwar.com/shop/configuration.php?motherboard=CM-Comp&processor=INTEL-i5-2500K&box=ZALMAN-Z9P&ram=KINGH-8GO-1600&graphic=HD7850-2GO&dd=SSD-OCZ-A-120&hdd=HDD-SGT-1TO&supply=OCZ-ZX-500W&dvd=LITE-DVD-N&ventirad=COOLM-H212 !
Pour le choix de la carte mère, c'est simple, la "carte mère compatible" est choisi en fonction des composants sélectionné qui suivent. Elle est au format ATX ou (ITX prochainement seulement pour un type de boîtier qui sortira bientôt) comprend le dernier Chipset disponible, Une carte son intégré 5.1. Une compatibilité optimal pour tous les composants choisi !
Le choix d'une carte mère "plus cher"? Une finition poussée, un esthétisme sublime, la qualité des composants ! là reste un choix particulier! (c'est le haut de gamme du constructeur)
Exemple pour la Formula V, il y a 6port USB 3.0, un bouton sur la carte mère pour """overclocker""" sa configuration automatiquement ! Une interface Bios agréable, des possibilités d'OC avec facilité ! La possibilité de brancher 7disques durs !
Pour la sabertooth(qui est ma petite préféré
une "protection" contre la poussière, contre les décharges électrostatiques, la possibilité de flashé son bios TRES facilement ! Une augmentations des performances pour tous les composants, un refroidissement passif poussé !
2) Les modes de payements actuel sont
-Le virement bancaire contrôlé&sécurisé
-Le payement via Paypal (Via un compte Paypal / Carte bleu)
3) La meilleure carte que je conseillerais est celle qui dépend du budget et du choix des jeux ! ;) toutes proposé par shockwar.com sont bonne à choisir car elles sont de constructeur réputé comme Asus/MSI/Sapphire !
Cordialement Jason Shockwar.com