CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deathadder ou Sensei?

TheAmine
TheAmine
Niveau 10
24 avril 2012 à 13:00:52

Bonjour, tout d'abord je m'excuse pour toutes les personnes qui doivent me trouver chiant mais je suis sur le point d'acheter une nouvelle souris. Elle sera soit une deathadder ou une Sensei cependant le choix se fera sur un point important a mon gout mais très peu pour vous. En effet ce point important est un petit effet de latence ou de fluidité(difficile a expliquer, certains le ressentent et d'autres pas :/ ). Cette latence se marque principalement quand on fait les carrés de sélection: http://www.youtube.com/watch?v=98Xnt-xO4qs on y voit Boxer jouer avec une deathadder. On remarque bien la latence en début de partie quand il fait les carrées sur les drones. Pour vous aider a voir cette latence je vais mettre une autre video ou l'on voit DeMuslim jouait avec une Xai et qui n'a pas cette éffet: http://www.youtube.com/watch?v=Z9eBof-SXCc&list=UUklXTPiBNgyAr1rbYGM8EaQ&index=133&feature=plpp_video . J'aimerai savoir d'ou provient cette éffet, je ne pense pas que ça vienne du PC ou de l'écran après je demande aux possesseurs de deathadder qui jouent a sc2 si ils possedent cette éffet car c'est peut-etre une caractéristique de la DA(peut-être du a l'infrarouge pck la Xai a un capteur laser.) Jai également penser aux Hertz parce que avec la DA on peut choisir entrte 125 500 et 1000hz.
Certains d'entres vous vont se demander pourquoi je ne prendrai pas tout simplement la DA byn c'est parce que je pense préférer la Sensei pour le confort d'utilisation et que si le paramètre qui donne cette éffet est paramétrable sur la Sensei comme celle-ci l'est très fortement je prendrai tout de suite la Sensei mais sinon la DA. svp merci.

coucou2012
coucou2012
Niveau 8
24 avril 2012 à 13:05:38

La deathadder n'a aucune latence, je pense que c'est ca haute sensibilité qui te donne cette effet, et puis c'est débile de jouer avec du lag
Sinon je te conseil la deathadder, elle a un meilleur capteur et les boutons sont mieux placer sous le pouces, moin cher en plus

PDG_Shockwar
PDG_Shockwar
Niveau 9
24 avril 2012 à 13:08:13

Bonjour Et elle a un meilleur design :p enfin les goûts et couleurs... :p

TheAmine
TheAmine
Niveau 10
24 avril 2012 à 13:42:44

Merci mais je pense quand même que DeMuslim a une grosse sensi et pourtant il n'y a pas cette sensation.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 avril 2012 à 13:45:25

deja, a savoir boxer ou demuslim ne choississent pas franchement leur souris ils prennent ce qu'on leur donne.

mma joue avec une imperator par exemple (et il est pas franchement mauvais :cute: )

juste slayers est sponso par razer donc ils utilisent des razer, et pareil pour eg et steelseries.

donc en gros t'appuis pas la dessus.

apres pour du claw les 2 sont bien même si la revetement soft touch complet de la xai fait que perso elle aurait ma preference.

TheAmine
TheAmine
Niveau 10
24 avril 2012 à 13:49:43

Merci mais c'est juste l'éffet qui m'interesse et grace a cette video je sais en tout cas que la DA le fait et j'aimerai savoir si c'est propre a cette souris ou non.

coucou2012
coucou2012
Niveau 8
24 avril 2012 à 14:13:56

J'ai la DA mais elle ne fait rien du tous, les HERTZ n'ont RIEN AVOIR

coucou2012
coucou2012
Niveau 8
24 avril 2012 à 14:16:25

Et la deathadder c'est avant tous une palm grip, comme la 3.0, g500 ect.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 avril 2012 à 14:17:41

heu non c'est pas une palm la da pour moi...

la 3.0 non plus du reste :(

coucou2012
coucou2012
Niveau 8
24 avril 2012 à 14:19:38

http://imageshack.us/photo/my-images/175/mousegriphu7.jpg/sr=1
C'est une DA, elle se tien en pleine main, c'est impossible de la tenir du bout des doigt, y a que ici que je lit ca...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 avril 2012 à 14:20:20

si tu veux...

coucou2012
coucou2012
Niveau 8
24 avril 2012 à 14:21:53

Pour toi la g500 se tien du bout des doigt ? ...
les claw c'est vraiment les souris de petit cabarit, a la limite la xai et le sensei ok, et encore...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 avril 2012 à 14:23:01

non la g500 certainement pas. mais la DA si.

enfin apres chacun prend sa souris comme il veut c'est pas ça qui change grand chose.

coucou2012
coucou2012
Niveau 8
24 avril 2012 à 14:23:22

Mais bon c'est sur que par rapport a la 5k ou tu pose litérement ta main dessus, sa se raproche plus du claw ont est daccord, ca dépen des main aussi

coucou2012
coucou2012
Niveau 8
24 avril 2012 à 14:23:58

Bah y pas tellement de différence de taille entre une g500 et la deathadder, faut pas croire elle est assez grosse la DA !

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 avril 2012 à 14:24:53

elle est normal en taille comme la xai quoi. elle est moins haute que la g500 car la g500 est penchee.

aero-sol
aero-sol
Niveau 9
24 avril 2012 à 14:27:39

La sensei est deja passer sur mon bureau est elle a une superbe prise en main

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:32:50

C'est pas spécifique à la souris je pense...
Sinon pour avoir eu les deux en même temps, la Sensei est plus précise et la DA est plus confortable même si c'est relatif dans une souris je trouve, mais sa précision reste excellente par rapport à la majorité des souris.
Maintenant je sais pas si la précision a autant d'importance dans un STR que dans un FPS...

D'ailleurs la mienne (v.3500) traine toujours dans sa boite à coté du PC depuis 3 mois, elle a même pas servi 10H donc si tu veux je peux te la vendre à 35€ sans les frais de port (60€ en magasin), elle est toute neuve et j'avais fait des photos pour la vendre mais elle est tombé dans l'oublie vu tous le matos infos que j'ai acheter en même temps... à toi de voir. :hap:

coucou2012
coucou2012
Niveau 8
24 avril 2012 à 14:37:24

Non alors la c'est faux, la deathadder a un capteur parfait, avec un tracking au top, il ne faut aucune erreur (précision au pixel prés), celui de la sensei dévelope une trés légere accel (impossible a voir a l'oeil) et fonctionne mal sur les tapis en tissus.

TheAmine
TheAmine
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:37:43

Ah merci byn wai moi je suis bien intérréssé :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet