Je vois pas mal de monde qui souhaiterais gainer leur alim ou la modifier mais qui, n'ayant pas le materiel necessaire, y renonce !
Venant de terminer la mienne, je met donc a disposition le materiel necessaire pour pouvoir le faire :
Le kit se compose :
- Un pin remover (20€)
- Une pince Crimping (20€)
- Un cutter Stanley (8€)
- Une pince coupante Bost (21€)
- Une pince a dénuder JB Tool (24€)
- Une pince à bec Bost (20€)
- Un tournevis 1*100 Bost Cruciforme (9€)
- Un tournevis 3.5*75 Bost Plat (7€)
- Un tournevis 0*75 Bricorama Plat (7€)
- Un kit tournevis Torx (6*40, 7*40, 8*40, 9*40) Bost (23€)
- Un kit de 4 Tournevis Plat (1*40, 1.2*40, 1.5*40, 1.8*40) Bost (15€)
- Un kit de 2 Tournevis Cruciforme (00*40, 000*40) Bost (6€)
- Un décapeur Thermique avec ces accessoires dans sa malette Pyrel (20€)
- Un briquet (1€)
Le total du materiel s'eleve à 201€.
Le Fonctionnement :
C'est un simple pret, la seule chose a votre charge sont les frais de port aller et retour ! soit une vingtaine d'euros ! règlement du frais de port par tout les moyens que l'on connais (virement, cheque, liquide si MP, paypal...)
Le temps de prêt est indéterminée mais prenez le des que vous en avez besoin et faite au plus vite pour ne pas bloquer le kit trop longtemps chez vous afin de le faire tourner à d'autre personnes. Le kit repassera obligatoirement par chez moi pour vérification complète avant un autre envoi.
Pour une histoire d'assurance, je pourrais demander un chèque de caution, celui ci sera demandé suivant le feed back de chacun, je n’envoie pas une seule parti du kit cité ci-dessus, c'est le kit complet ou rien.
Bien entendu, je ne fournis pas les gaines tressées, thermo et autre consommables.
J’éditerais mon post pour savoir ou se trouve le kit au fur et a mesure des prêts !
Je met des photos du kit des demain et le prêt démarre a partir de Lundi !
A vous !