CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puis-je commanday !

max0584
max0584
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:20:35

J'oublie un truc important, autant te dire que si tu ne comptes pas OC ton processeur c'est pas la peine prendre un ventirad different que celui proposé par intel. Celui sera largement suffisant. Faut pas oublier que la nouvelle finesse de gravure des processeurs ivy bridge ont pour avantages en + d'une consomation reduite, un chispet graphique intégré plus perf mais aussi la maitrise de la temperature du processeur. Donc normalement il devrait moins chauffer que les sandy bridge.

max0584
max0584
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:22:09

peut etre la marque ? tout le monde va chez WD comme un peu pour asus, certains critiquent seagate alors qu'ils n'ont jammais testé, moi j'ai fais le choix d'essayer et je ne pense pas etre deçu. Seagate est reputé pour ses DD silencieux.

bryce96
bryce96
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:26:36

Inondations en Thailande :oui:

bryce96
bryce96
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:27:48

Non met mais un ventirad quand même. Et si tu veux OC un jour tu fais comment? Surtout que la garantie main d'oeuvre de mat.net doit sauter si tu changes le ventirad :ok:

Palringo
Palringo
Niveau 27
20 avril 2012 à 21:29:16

De toute façon je compte OC :hap:

En tous cas merci :fete:

y'a plus qu'à attendre les Ivy Bridge ! :-)

max0584
max0584
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:29:58

oui WD a + été touché par seagate lors des inondations en Thailande ce qui pourrait aussi expliquer le prix superieur au seagate. M'enfin je pense que ce n'est pas tout, comme dis dans mon precedent post, les gens achetent du WD par que c'est une marque reputée comme asus pour les CM...

Jte force pas a changer, mais si tu es venu ici, c'est pour avoir des conseils sur ta config donc j'essaye de t'aider au mieux.

max0584
max0584
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:32:58

tu comptes OC mais sais tu au moins comment on OC ? jveux pas paraitre mechant mais deja tu fais monter ton pc par mat.net...
et en + quel interet d'oc un processeur avec comme frequence de base 3.5GHZ x 4 (sans compter le mode turbo qui peut monter jusqu'a 3.9GHZ), si tu me trouves un jeu qui bouffe les 4 coeurs cadencés a cette frequence, alors jte demanderais de me dire lequel...

max0584
max0584
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:36:21

@bryce96, meme si les series K des processeurs sont normalement prevues pour l'oc, je ne suis pas sur que si tu viens a le cramer via une mauvaise manip que celui ci soit toujours sous garantie justement....

Palringo
Palringo
Niveau 27
20 avril 2012 à 21:43:44

Si je prends le montage c'est pour pas avoir de pb avec les composants défaillants et je suis pas a l'abris d'une mauvaise manip donc je préfère jouer la sécurité :oui:

Ensuite oui je sais OC :rire: Et je prendrais pas un processeur K si c'est pour pas y toucher !

Après t'as raison, pour l'instant ce sera pas utile donc tant que ce sera pas utile,j'éviterai l'OC. Bon après je compte faire des rendus en même temps que du jeu donc si besoins est je le ferai...

Et pour la cm non je changerai pas :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment