Salut. >:D
Mon PC étant vraiment mauvais, je me suis décidé depuis un bon moment à économiser pour me faire ma propre configuration.
Je ne possède pas un budget élevé, et je souhaiterais rester dans la grande limite de 700€. Pour le formulaire c'est assez simple, tous sauf les périphériques externes, carte wifi/son, SSDD etc. Donc le strict minium en somme. o:
Pour le DD j'aimerais ré utiliser le mien, qui proviens d'un PC de supermarché (Y'a t'il un moyen de vérifié s'il est utilisable ou non?). Concernant le système d'exploitation on m'a dis qu'on pouvait le trouver facilement (J'ai déjà quelques liens) sur le net en cherchant un peut, et j'ai envie de monter mon PC moi même. Car apparemment de ce que j'ai vu ça à l'air pas très compliqué et payer 30€ pour ce que c'est sur materiel.net entre autre c'est du vol (Ne parlons même pas de LDLC). Seulement voilà le système d'exploitation j'en ai jamais installé et un "non officiel" en plus. o.o
Pour les jeux je veut juste faire tourner les jeux récents et ceux qui vont sortir dans des conditions décentes. Par exemple jouer à la grosse majorité des jeux qui sortent sur steam en high. BF3 à l'air bien, mais le faire tourner en Ultra c'est vraiment pas mon objectif.... Je veux plutôt faire tourner DotA 2, et Diablo III en full sans problème :D
Merci d'avance. J'ai une préférence pour materiel.net mais de ce que je vois ils prennent une grosse marge sur leur produit, donc top achat me conviens amplement.