CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La razer ferox?

sans_espoir
sans_espoir
Niveau 9
02 août 2012 à 11:27:07

Je précise que cette paire 2.1 de Logitech est certif THX elle aussi comme sa grande soeur 7.1 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 11:29:25

Déjà entre les Z623 et les SP 2500 t'as 100€ de diff

http://www.clubic.com/materiel-informatique/enceinte/article-389168-1-test-corsair-sp2500.html

Et les Z906 c'est des 7.1

http://www.clubic.com/materiel-informatique/enceinte/article-412004-1-logitech-z906.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 11:29:40
  • 5.1
sans_espoir
sans_espoir
Niveau 9
02 août 2012 à 12:09:43

Ba fianlement j'ai lu dans les test clubic que les médiums étaient relativement haut et que cela était bien pour les musiques acoustique et les voix mais moi j'écoute plus des sons l'electro/rock (Justice, Daft Punk, Digitalism) et du hip hop rap enfin des son qui procurent des basses d’excellente qualité pas des basse molles m'voyez.

J'ai aussi lu sur des sites d'achat que les aigus étaient trop dominant par rapport à l'ensemble du spectre et qu'ils pouvaient faire mal au oreille si on augmenter trop le son

Par contre le gros avantage de ce type d'enceinte c'est qu'elle sature pas même à fond tout en étant très puissante :bave:

Mes enceintes actuelles Logitech X-230 que j'ai eu pour - de 50 euros saturent rapidement et soufflent un max à cause d'un manque de soin dans mes traitement : j'ai déconnecté la prise jack en plein son et depuis elle souffle et saturent sinon lors de l'achat elles étaient parfaite je dis dis bien parfaites :bave:

Évidemment c'est surtout la qualité de la restitution sonore qui m'intéresse donc la hifi je cherche un son flatteur chaleureux au spectre sonore très détaillé et dynamique mais bon des enceinte pc suffiront sinon jamais j'investirais au dessus de 300 euros pour des enceintes pc après il est préférable de taper dans le bon vieux combo hifi : enceinte hifi + ampli + caisson de base

Donc a cause de ses faiblesses en musique electroniques même si on peut améliorer le rendu avec l'équalizer je pense que cette paire de Corsair n'est pas faites pour moi :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment