Bonsoir,
je rencontre un problème,sur mon PC portable la Wifi est détecté comme il faut elle détecte même des routeur qui diffusent des connexions de basse qualité,alors que sur mon pc principal,le fixe donc,il ne détecte pas les autres réseaux par contre il détecte le réseau Wifi de ma Livebox Orange,mais le problème,je ne vais pas vous le cacher,c'est que mon père s'éclate tous les soirs vers les 0h30 à éteindre la Livebox parce que assistantes sociales à la con ont dit que c'était vital étant donné que ne vais plus au Lycée à cause de mon addiction
breeef on s'en balance de ma life donc fais cours,suite à ça addict comme je suis j'ai trouver une méthode pour avoir ma dose,faire du partage de connexion via mon iPhone,mon PC portable localise le réseau pas de soucis par USB mais mon fixe non et j'ai pu remarquer qu'il ne détecte pas les autres spots également genre je vous en cite quelques uns détectés par mon PC portable :
- Neuf_EA30
- SFR Wifi public
- Live-E8F8
etc...
Mais mon fixe ne parvient pas à détecter ces spots là + le mien quoi surtout en l'occurrence les autres je m'en balance mais celui de mon iPhone non
alors est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plaît
?
Parce que c'est sur mon PC fixe que je joue,j'espère que vous parviendrez à m'aider concernant cette situation .
Cordialement.