Salut à Tous, j'ai un enorme probleme, après plusieurs recherche sur internet, je n'arrive pas a y parvenir . Je préviens déjà, les gamins qui viennent s'amuser sur mon poste, inutile, montrez un peu votre maturité . Brf je vous explique :
J'ai acheté sur leboncoin un HD-PVR Hauppauge (49001) .
Quand je le branche sur plusieurs ports de mon PC, il n'est pas detecté . Je le branche sur alimentation, appuye sur le boutton "POWER" et il ne s'allume toujours pas . J'ai installé les pilotes grace au CD mais j'obtiens : Drivers have NOT been updated. Compatible hardware not found.
J'ai alors suivi un tuto avec WinTV en ayant suivi sur internet : http://www.colombospace.com/Youtube/uqFH4vC_HhU .
Mais rien n'y parvient, je devrais avoir Drivers have been updated succesful un truc du genre mais toujours la même phrase : Drivers have NOT been updated. Compatible hardware not found.
Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait formidable car je desespère un peu .. Celui qui m'aidera, comme je suis un graphiste, aura une intro/logo/background pour le remerciement ;)
Bye , ) bientôt, xQoze .
Vous pouvez également me contacter par mail ca sera plus simple : FroKenPS3@gmail.com