Je sais pas,mais j'ai trouvé ce message
"Bonjour, si tu a acheté le câble de rechargement avec la batterie rechargeable (logique), eh bien il est tout juste capable que de recharger la batterie de la manette ni plus, ni moins parce qu'il est exclusivement réservé à la Xbox 360. Mais tu peux quand même recharger ta manette sur ton PC, ce n'est pas un soucis. Mais en aucuns cas elle ne fournie d'information venant de la manette via ce câble. Il te faut le récepteur de la manette 360 pour Windows qui se branche au PC.
Si c'est "Wirless controller" tu ne peut pas la plugger via ce câble à mon avis. Je parle en connaissance, j'ai acheté une manette 360 pour PC et Xbox 360, avec ce fameux "câble et la batterie rechargeable" j' n'arrivais pas a la connecter sans fil (maintenant c'est fait) j'ai donc voulu passer par ce câble et il ne voulait absolument rien savoir. "ce périphérique fonctionne correctement" et bla bla bla..
Ce câble ne sert qu'a la recharge tout en restant connecté "sans fils" au pc via le récepteur pour le transfert de commandes."