Salut tout le monde !
Je viens de faire l'acquisition d'un HD PVR hauppauge (le bleu) récemment et j'aurais besoin d'aide pour un soucis récurent au niveau de la capture.
Je m'explique, j'ai branché mon HD PVR correctement, tout fonctionne, et j'ai installé le logiciel fournis avec qui est total média extrem 2.
J'ai configuré le peu de choses qu'il y avait a faire, et je lance donc la capture. Sauf que au bout d'un certain temps (ça peut varier entre 20mn et 1h), la capture freeze et se bloque sur une image, donc impossible d'enregistrer la suite...
Pour relancer la capture, je suis donc obligé de fermer le logiciel, redémarrer DEUX FOIS le HD PVR et relancer le logiciel. Je précise aussi que quand j'essaye de relancer la capture directement après que ça est freeze, je ne peux filmé que 5mn maximum sans que le bug ne survienne une nouvelle fois, et pour pouvoir filmé plus longuament, je dois éteindre la console, fermer le logiciel et attendre...
Je précise aussi au passage que le 2e voyant à côté du bouton power s'allume et devient rouge au moment ou je lance la capture !
En ce qui concerne le matériel, j'ai essayé sur 2 télés différentes, toujours pareil, et sinon je joue sur PS3 et je possède un ordinateur portable récent (moins d'un an), un VAIO bien configuré...
Voilà, j'ai expliqué du mieux que je pouvais, j'attend maintenant vos réponses !!