1) pas énorme, mais sur un i52500k, l'avantage c'est que tu pourra l'overclok plus simplement dans le futur.
2) elle suffira, mais par prudence, je donnerais un voir plusieurs bon coups de masse de 10kg sur cette merde de LC power, c'est très dangereux ces truc là. Une petite Akasa venom power 550w (entre 45/60 euro suivant les boutiques) fera très bien l’affaire.
3) tu devra reutiliser ta carte wifi
4) Alors pour reinstaller windaube: peut être. Pourquoi? parce qu'autant 7 est très adaptatif au changement de matos ( j'ai pas eu de prob a switch des disque de mes différents pc), autant vista je sais pas, car j'ai pas encore été assez maso pour oser installer cette merde sur mes bécanes. Donc test voir si il passe, mais normalement oui.
Tu jouais au Lego quand t'étais gosse? Tu a déjà fait un puzzle? Si oui, tu ne devrais avoir aucun problème a remonter ta nouvelle config toi même. Pense juste a porter des habit en coton: jean et tshirt, voir si tu es tout seul chez toi, a te mettre juste en calbute pour monter ton pc a cause de l'electricité statique XD. n'oublier aussi de toucher un radiateur, au même la borne de terre d'une prise de courant pour te vider de l'éléc statik en toi.
Veille quand tu posera le I5 a ne pas forcer, et bien regarder le sens du petit triangle doré au coin du proco par rapport au socket sur la carte mère. Les ram on un sens aussi, tu pourra pas te tromper. Après, suffit juste que tu regarde comment c'est monter, que tu ai une bonne mémoire visuelle et tout roulera