Bonjours !
Ce message s'adresse a ceux qui ont un bon niveau d'informatique !
Voilà , je suis Monsieur tout le monde et je met les site que je constate les plus souvent dans mes favoris ! J'ai donc mis le site L'équipe et puis quelques mois plus tard :
Je veux allé sur l'équipe ; j'y vais donc depuis mes favoris et la , Avast me dis qu'un cheval de troie a été intercepté et qu'il provenait du site l'équipe ; le début du lien était le meme mais la fin était composé de ceci : {gwc} ou une chose dans le genre !
De précaution j'ai lancé un scan avec Avast et il a trouvé plusieurs fichier infecté ! Je l'ai ai tous supprimé mais voici ce qui m'arrive depuis ces évènements !
Quand j'allume mon ordi ou même que je plie l'écran quand je le re ouvre l'écran, tout est normal ; puis 10 sec après l'écran s'éteint , l'ordi aussi , et quand je le rallume ça me met un message que mon ordi a eu de sérieux problème et que j'ai 15 sec pour appuyé sur entré !
Que faut-il que je fasse pour que se message qui me prend vraiment la tête s’arrêtent ?
PS : Quand j'ai scan avec avast , il y avait un truc infecté qui avait un nom : HP démarrage ou un truc dans le genre et je l'ai supp !
Merci de vos réponse